Comment nettoyer Bottes en suède à la maison

June 18

Comment nettoyer Bottes en suède à la maison

Bottes en daim, tandis que la mode, nécessitent des soins spéciaux. Au cours de l'usure normale, la coloration et l'encrassement se produit. Lorsque daim est mouillé, les taches d'eau ou des taches se forment. En outre, le daim a une sieste qui attire la saleté et les débris. Heureusement, avec les bons outils, vous pouvez nettoyer vos bottes en daim à la maison sans avoir à recourir à un service de nettoyage professionnel.

Instructions

Dirt Retrait

1 Badigeonner la zone affectée avec une brosse à suède pour enlever la saleté de la sieste. Pinceau dans une seule direction pour éviter rugueuse la sieste.

2 Frottez une gomme en daim sur la zone souillée pour éliminer toute saleté restante. Frotter dans une seule direction.

3 Badigeonner la zone légèrement dans une direction avec une brosse à suède pour restaurer l'apparence de la sieste.

Stains eau

4 Appuyez sur un chiffon doux et sec contre les zones humides de vos bottes en daim pour absorber l'eau.

5 Placez vos bottes dans un endroit bien ventilé jusqu'à ce qu'ils soient secs au toucher. Le temps que cela prendra peut varier. Ne pas les mettre directement en face de tout type de source de chaleur comme un radiateur ou une cheminée électrique.

6 Badigeonner les zones teinté à l'eau avec une brosse à suède dans une seule direction pour restaurer l'apparence de la sieste.

Conseils et avertissements

  • Si vous obtenez la boue sur vos bottes en daim, enlever les gros morceaux de boue avec la lame d'un couteau en plastique. Laisser la boue sur la sieste pour sécher et ensuite utiliser une brosse à suède pour le retirer de la sieste.
  • Protégez vos bottes en daim de l'eau en les pulvérisant avec un spray imperméabilisant en daim.
  • les magasins de fournitures de cireur vendent souvent des solvants de nettoyage cuir daim que vous pouvez utiliser pour supprimer certaines taches de vos bottes. Lisez attentivement les instructions du produit pour une application avant de tenter de nettoyer vos bottes de cette manière.
  • Régulière, un léger brossage avec une brosse à suède peut aider à garder vos bottes en daim exempt de poussière et de la saleté. Le mieux est effectué après chaque fois que vous portez des bottes.
  • Ne pas remplacer une gomme à crayon pour une gomme en daim. Cela peut assombrir la sieste.
  • Ne brossez jamais ou effacer vigoureusement. Cela peut endommager la sieste.

Articles Liés