Comment azote grains de café Rincer

October 12

Comment azote grains de café Rincer

Américains ne sont pas étrangers à café. Il a été un élément précieux de la routine du matin depuis de nombreuses années et avec la montée de Starbucks et ses concurrents, les Américains sont plus de café soucieux que jamais. Fraîcheur et saveur sont des considérations essentielles dans le café des affaires d'aujourd'hui, et un moyen d'y parvenir est un processus appelé balayage d'azote, qui remplace l'air dans le café emballé avec de l'azote inerte. Cela empêche l'oxydation et permet de préserver la saveur du café. Azote rinçage n'est pas une technique pour les amateurs de la maison, mais même un petit torréfacteur indépendant peut justifier la dépense.

Instructions

•  Assurez-vous que l'appareil de rinçage de l'azote est propre et prêt à fonctionner. Charger le mécanisme d'alimentation en sacs vides, et vérifier que la vanne de l'azote est en position ouverte.

•  Faites griller le café au degré de luminosité adéquat. Remplir le réservoir de la machine avec votre café fraîchement torréfié. Faire du café être emballé encore chaud ou après refroidissement, selon le type de conditionnement et la préférence du torréfacteur individu.

•  Lancez le cycle de l'emballage. Le café sera mesurée dans les sacs, l'air aspiré par une pompe à vide, et de l'azote introduit dans les sachets. Les sacs sont ensuite scellés et l'excès d'azote éliminés par la pompe à vide.

•  Emballer les sacs de café pour le stockage, l'expédition, la vente immédiate ou, le cas échéant.

Conseils et avertissements

  • Une fois le joint de vide est cassé, de protéger le café en serrant manuellement tout excès d'air. Pliez la partie ouverte de l'emballage au moins deux fois, et le maintenir fermé avec une pince à linge ou du papier.

Articles Liés