Comment nettoyer baskets Converse

June 1

Comment nettoyer baskets Converse

Bien nettoyer la plupart des chaussures de sport est aussi facile que de les jeter dans la machine à laver, machine à laver vos mandrins peuvent estomper la couleur, usent la toile et même détruire les semelles en caoutchouc de vos amis bien battus. Si vos baskets Converse sont à la recherche un peu sale, quelques trucs peuvent obtenir les regardant comme neuf.

Instructions

1 Mélanger 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe d'eau chaude et mélanger jusqu'à ce qu'il soit une consistance pâteuse. Si vous essayez de nettoyer une paire de baskets blanches converse, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'eau de javel; cependant, aller simple sur les semelles en caoutchouc que l'eau de Javel peut rapidement détruire le caoutchouc.

2 Retirez les lacets de vos chaussures de sport pour un accès facile à la langue et autour des oeillets. Exécutez vos baskets sous l'eau courante tiède pour les humecter à fond avant de le nettoyer. Secouez l'excès d'eau.

3 Utilisez une vieille brosse à dents pour travailler le mélange de pâte dans la toile et caoutchouc des semelles de vos chaussures de sport. Travailler en mouvements circulaires sur la toile pour nettoyer fixer les taches profondes. Mélanger plus de pâte de nettoyage si nécessaire.

4 Rincez vos chaussures soigneusement sous l'eau tiède pour enlever tout le bicarbonate de soude et le vinaigre. Si des taches demeurent, répéter le processus sur des domaines spécifiques. Permettez à vos baskets Converse sécher complètement dans un endroit chaud et ensoleillé avant de remplacer les lacets.

Conseils et avertissements

  • Pour cette nouvelle sensation de baskets Converse, appliquer une légère pulvérisation d'amidon sur la toile après le nettoyage et avant le séchage.

Articles Liés