Comment nager le papillon sans fatigue

June 27

Comment nager le papillon sans fatigue

Le papillon ou «voler» est l'une des courses les plus difficiles à apprendre dans la natation et l'un des plus difficiles à bien performer, mais il est aussi l'un des coups les plus rapides disponibles derrière freestyle. La catch-22 de la fatigue lors de la baignade le papillon est que le plus fatigué que vous obtenez, plus votre technique se décompose; plus votre technique tombe en panne, le plus fatigué que vous obtenez. Des études ont identifié des domaines les plus vitaux de se concentrer sur pour soulager la fatigue pendant le papillon.

Instructions

•  Surveillez votre technique, en particulier votre taux d'accident vasculaire cérébral. Si vous nagez à un rythme de l'ordre de 1 minute 30 secondes par 100 mètres, vous devriez viser entre 50 à 65 coups par minute.

•  Accélérer vos mains pendant la upsweep, lorsque vos mains commencent à se déplacer vers le haut vers la surface de l'eau à partir du point le plus bas. Aplatir votre torse lors de la reprise que vos mains sortent de l'eau, et de garder vos mains aussi bas que possible.

•  Minimisez le temps passé glisse dans la phase de capture, lorsque vos mains sont entrés dans l'eau, mais avant votre main commence à se déplacer vers le bas dans la phase outsweep.

•  Votre rythme. Par exemple, au cours du premier quart de course, aller seulement aussi vite que est confortable pour vous.

•  Pratique de retenir votre respiration pendant la nage intensive de sorte que vous vous sentez plus à l'aise respiration lorsque vous êtes fatigué.

Conseils et avertissements

  • Un instructeur qualifié peut vous aider à améliorer votre technique et vous donner des conseils.
  • Nager sous la supervision d'un sauveteur qualifié, surtout si vous pratiquez quand on est fatigué.

Articles Liés