Comment Nagez papillon Comme Michael Phelps

November 2

Comment Nagez papillon Comme Michael Phelps

Piscine papillon, ou «dauphin», comme les nageurs aguerris appellent, est un véritable exploit. La course est appelée dauphin parce que la personne nage dans la mode d'un dauphin: plongée dans et hors de la surface de l'eau. Le nageur de papillon tire avec ses deux bras en même temps de se propulser vers l'avant et vers le haut à chaque coup. Avant et immédiatement après la course de bras, le nageur débute avec les deux jambes, stabiliser le nageur près de la surface et de réduire la quantité de glisser sur son corps en le gardant à une profondeur relativement peu profonde.

Pour nager le papillon comme Michael Phelps, un nageur doit se consacrer à la formation et l'apprentissage sans faille technique de nage papillon. Michael Phelps est connu pour son style de respiration peu orthodoxe - il respire chaque coup alors que la plupart butterflyers respirent chaque autre course, comme il est généralement enseigné. Il le fait, dit-il, parce qu'il est plus à l'aise papillon de natation dans ce mode. Considérant que Phelps est le détenteur du record du monde actif dans tous les événements de papillons, pas même son entraîneur discuter avec lui sur son style.

Instructions

Flexibilité, Renforcement et Coaching

•  Développer une routine d'étirement régulière que vous employez avant et après toute séance d'entraînement, et être sûr d'hydrater régulièrement pour éviter la déshydratation.

•  Croix-train sur la terre comme dans l'eau. Exercices standard comme la course, des pompes, des redressements assis, des tractions et trempettes sont toutes les activités de formation croisée acceptables pour les nageurs. La musculation avec des poids libres et machines aidera à renforcer le corps d'un nageur indépendamment de toute eau.

•  Recrutez un entraîneur de natation connu ou rejoindre une équipe de natation. L'orientation est très important quand il vient à l'apprentissage d'une nouvelle course, surtout si vous voulez réaliser une course parfaite comme Phelps. Vous pouvez apprendre tout ce qu'il ya savoir sur la mécanique de papillon, mais sans un expert pour vous regarder nager papillon, vous pouvez recevoir pratiquement aucun commentaires sur vos progrès. Cela va ralentir le développement de votre course.

Kicking, Breath Timing et Skulling

•  Coup avec vos mains sur une planche à apprendre le coup de papillon. Flex et d'étendre vos muscles abdominaux pour faire un mouvement corporel qui imite l'action d'un dauphin de course. Garder vos jambes et les pieds ensemble, coup de pied avec eux dans le même temps d'une manière plongeant pour vous propulser vers l'avant.

•  Pratiquez cette respirer tous les quatre coups de pied, soulevant la tête pour respirer, puis en expirant sous-marine. Comme vous renforcez, vous pouvez perdre la planche et coup de pied dans la position hydrodynamique en serrant vos mains au-dessus de votre tête et redresser vos coudes. Continuer de lever la tête pour respirer tous les quatre coups de pied. Ce sera beaucoup plus difficile que de botter avec une planche.

•  Pratiquez skulling avec vos mains entre les coups de pied tout en continuant à respirer tous les quatre coups de pied. Skulling est une pratique qui renforce les avant-bras en les utilisant pour pousser l'eau. Aplatir vos paumes ensemble et les maintenir de façon rigide tout raidissement vos poignets. Détendez vos coudes légèrement, unclasp vos mains, tournez vos paumes vers l'extérieur et pousser contre les côté de l'eau dans les deux sens, en prenant soin de vos paumes afin que l'eau poussé passe derrière vous, vous propulser vers l'avant.

•  Tournez vos paumes vers le bas et tirez-les sous votre poitrine, pliant les coudes mais pas vos épaules. Tirez l'eau avec palmes rigides de sorte qu'il se déplace sous et derrière vous. Respirez maintenant, comme cela est le point le plus élevé que votre corps va atteindre dans l'eau tout en nageant papillon. Rappelez-vous de respirer tous les quatre coups de pied.

•  Continuez votre traction suivant votre souffle en pliant vos épaules et vos mains balayant perpendiculairement le long de votre estomac, tirant autant d'eau que possible derrière vous. Une fois que vos mains ont atteint l'aine, appuyez vers l'extérieur et tirer à nouveau, tout en balayant votre main de façon parallèle en arrière le long de votre ventre et le dos en position hydrodynamique. Pratiquez cet exercice skulling fréquemment.

La récupération papillon

•  Tirez sur l'eau comme si nage libre, mais avec les deux bras en même temps. Rappelez-vous de respirer chaque coup. Terminez une course tous les deux coups de pied en utilisant le premier coup de pied à vous soulever légèrement dans l'eau - le début de la "plongée" mouvement de la course de dauphin.

•  Respirez tout skulling l'eau comme décrit dans la section 2. Une fois vos bras ont redressé et se trouvent maintenant à côté de vous, soulevez les deux sur le coude de l'eau d'abord et les balancer autour de votre tête comme il pénètre dans l'eau suite à votre souffle.

•  Entrez dans l'eau avec vos mains légèrement sur les côtés de votre tête et terminer votre deuxième coup, la finition de la "plongée" mouvement de la natation papillon et illustrant visuellement pourquoi la course est parfois appelé "dauphin". Répétez ce schéma de course tout en ne respire pas et suivre avec une course haletante. Nager comme ça - la respiration tout autre course - jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté de la piscine.

•  Saisissez le mur avec les deux mains lorsque vous atteignez l'autre côté de la piscine. Laissez aller de la paroi d'une main et tourner de ce côté - nageur droitier est normalement tourner à gauche et vice versa - et tirez vos jambes sous votre torse.

•  Laissez votre corps tomber plus profondément dans l'eau et de laisser aller de la paroi. Comme vous le poussez au large dans l'autre sens, rendre la position hydrodynamique avec vos bras et papillon coup de pied à la surface avant de commencer à nager papillon.

•  Adaptez votre style papillon à celle de Michael Phelps en commençant à respirer chaque coup. Mettre l'accent sur vos mouvements de dauphins tout en respirant chaque course afin que votre motif de trait ressemble à une combinaison de plongée, de traction et de mouvements de glissement. La puissance du poumon que vous avez construit apprendre à nager papillon tout en respirant tout autre course fera de votre nouveau «style Michael Phelps" style de papillon respirer beaucoup plus efficace!

Conseils et avertissements

  • Augmenter votre papillon par la formation en utilisant les quatre coups. Cela permettra de renforcer l'ensemble de vos muscles de natation et d'améliorer chaque coup.
  • Utiliser un équipement spécial de formation de pagaies de la main pour renforcer vos bras.
  • Ajouter de l'intensité de votre entraînement en formation dans de vieilles chaussures et t-shirts pour augmenter la quantité de glisser sur votre corps tout en nageant, rendant plus difficile et vous faire plus fort.
  • Être patient. Pour nager papillon comme Michael Phelps, vous devez consacrer une partie substantielle de temps, la discipline et l'effort.

Articles Liés