Comment modifier le talon de chaussures de course

January 10

Comment modifier le talon de chaussures de course

Les chaussures de course sont produites en masse et pas personnalisés. Cependant, vous pouvez faire des choses à la maison pour créer une chaussure personnalisée en modifiant simplement le talon. Faire cela peut vous donner plus de confort, la stabilité et même traction. Il est une aide de façon abordable avec une blessure et de faire une chaussure qui peut gérer plusieurs types de surface. Ceci est quelque chose que presque tout coureur peut accomplir en quelques minutes.

Instructions

•  Insérez un ascenseur de talon dans les chaussures de soulever le talon. La hauteur dépendra de l'épaisseur de la cale de montée choisi. Utilisation talonnettes peut réduire la tension sur vos tendons d'Achille et des veaux.

•  Créez un style de course minimale dans des chaussures de course normales. Retirez les semelles de vos chaussures de course. Accédez à l'intérieur de la chaussure et il suffit de tirer la semelle avec votre main. Ceci est une bonne option pour les coureurs qui préfèrent une chaussure de course minimale avec très peu de rembourrage. Retrait de la semelle abaisse le talon et vous donne plus d'un atterrissage de l'avant-pied, ce qui est plus proche de la course pieds nus et permet au pied d'absorber plus de choc qu'une grève talon-orteil.

•  Insérer les vis dans le talon de votre chaussure de course pour une meilleure traction sur la neige et la glace. Achetez courtes vis à tête hexagonale qui ne sera pas pénétrer la semelle de vos chaussures. Percez des trous dans les talons des chaussures avec une perceuse électrique et foret. Ne percez pas tout le chemin à travers la semelle. Insérez et serrez les vis à tête hexagonale dans le talon de la chaussure avec un tournevis à tête plate. Utilisez environ huit vis pour le talon. Les répartir uniformément sur la surface de talon. Ceci peut également être effectué pour toute la semelle de la chaussure, si désiré.


Articles Liés