Comment mettre à niveau de l'entraîneur de classe à la première classe

January 17

Comment mettre à niveau de l'entraîneur de classe à la première classe

Comme les sièges dans la classe de l'entraîneur semble se rétrécir de plus en plus chaque année, obtenir une mise à niveau très convoité à la première classe devient plus facile et plus facile. Le coût de sièges de première classe peut rebuter même les plus intrépides voyageurs, en les laissant à l'étroit dans l'entraîneur et réconforté par le seul fait qu'ils économisent de l'argent. Mais même si vous ne disposez pas de poches profondes, il ya des façons dont vous pouvez considérablement vos chances d'attraper un siège de première classe, souvent sans débourser un centime. Démarrage de la semaine avant votre voyage tout le chemin jusqu'à l'embarquement à bord de l'avion, voici les étapes à suivre pour augmenter vos chances de voler en première classe.

Instructions

•  La recherche programme de fidélisation de miles de votre compagnie aérienne avant de réserver votre billet. Si vous voyagez fréquemment avec une seule compagnie aérienne, il peut y avoir des moyens d'utiliser des charges miles de fidélisation pour mettre à jour un siège existant.

•  Cherchez les façons dont vos codes de passagers des compagnies aériennes. Le billet de chaque passager dispose d'un code indiquant quel type de siège qu'ils ont et si elles sont éligibles pour une mise à niveau. Trouver ce code et écrire. Cela vous permettra de demander à l'employé au comptoir de billets de mettre le code sur votre billet, qui indiquera à l'agent de porte que vous êtes admissible à une mise à niveau du siège.

•  Charm l'employé au comptoir de la billetterie. Si vous avez déjà été incapable d'obtenir une mise à niveau avant d'arriver à l'aéroport, d'être gentil peut fonctionner. Tout dépend de combien de sièges ouverts sont disponibles en première classe, mais de manière courtoise et une demande polie peut faire des merveilles.

•  Dérouler laisse entendre que vous voyagez en raison de une occasion spéciale comme un anniversaire ou un engagement. Parfois, les compagnies aériennes vous honorer avec une mise à niveau.

•  Demandez à vos agents de bord, si des sièges vides dans la première classe sont prises lorsque vous embarquer dans l'avion. Ceci est la dernière étape que vous pouvez prendre pour essayer d'obtenir une mise à niveau avant que l'avion décolle. Si les sièges de première classe restent vides, juste avant le décollage, les agents de bord pourraient envisager de vous mettre à niveau.


Articles Liés