Comment mesurer la vitesse d'une Baseball

March 15

Comment mesurer la vitesse d'une Baseball

La balle rapide de Nolan Ryan a atteint une vitesse de 100,9 mph le 20 août 1974, alors qu'il lançait pour les Angels de la Ligue américaine contre les Tigers de Detroit. Ce jet, cadencé avec un pistolet radar, est entré dans le Guinness World Records comme le terrain le plus rapide jamais enregistré. Malgré le dossier, le Baseball Almanach dit les historiens et les fans soutiennent encore sur le lanceur le plus rapide dans l'histoire du baseball. Scouts et les entraîneurs utilisent des pistolets radar pour mesurer la vitesse de lanceurs, mais vous pouvez également calculer la vitesse moyenne d'un terrain sans un.

Instructions

•  Mesurez la distance entre la plaque du lanceur à la plaque de la maison, en utilisant votre ruban à mesurer. Sur un terrain de baseball cette norme est de 60 pieds, 6 pouces, ou 60,5 pieds. Si vous êtes sur un diamant Little League, il devrait être de 46 pieds.

•  Horloge combien de temps il prend un terrain pour atteindre plaque de la maison, en utilisant le chronomètre. Lancer le chronomètre au moment où le baseball quitte portée de main du lanceur et l'arrêter quand vous entendez la fissure de balle contre le gant du receveur. La précision de votre calcul de la vitesse dépend de faire une bonne mesure avec le chronomètre. Pratique démarrer et arrêter le retardateur avant que vous commencez à emplacements de temps.

•  Diviser la distance en pieds par le temps en secondes. Le résultat sera la vitesse de la hauteur en pieds par seconde. Par exemple, dire il a fallu 0,5 secondes pour le baseball à voyager 60,5 pieds pour atteindre le gant du receveur sur un terrain de baseball standard. Diviser 60,5 par 0,5. Cela équivaut à 121, ce qui signifie que le baseball voyageait 121 pieds par seconde.

•  Multipliez la vitesse en pieds par seconde par 0,68 pour la convertir en miles par heure. Le nombre 0,68 est le taux de conversion pour changer pieds par seconde en miles par heure. Pour une balle de baseball qui roulait 121 pieds par seconde, multipliez 121 par 0,68 pour obtenir 82.28. La balle parcourue entre 82 et 83 mph.

Conseils et avertissements

  • Avec un chronomètre, vous mesurez la vitesse moyenne du baseball sur la distance. Ceci est différent de la vitesse cadencé par un radar à un moment précis.

Articles Liés