Comment mesurer Air Miles sur les cartes Etat

January 18

Comment mesurer Air Miles sur les cartes Etat

Essayer de comprendre «à vol d'oiseau" des miles aériens sur une carte standard de l'Etat, tels que ceux donnés sur les aires d'autoroute, exige l'échelle de la carte. Avec cette information et quelques outils simples, le kilométrage de l'air peut être calculé en utilisant une formule de base. En outre, des unités GPS modernes utilisent des miles aériens que la distance par défaut. Seulement lorsque l'unité de GPS est donné les informations d'adresse en adresse réelle elle fournit le kilométrage routier plus.

Instructions

•  Etaler la carte et localisez l'échelle de la carte, on trouve généralement dans le coin en bas à droite. Échelles sont représentées numériquement dans un rapport. Par exemple, une carte qui indique «1: 100» signifie que chaque 1 pouce sur la carte représente 100 miles réelles.

•  Réglez le bord droit ou d'une règle sur votre premier point sur la carte de l'état que vous souhaitez obtenir à distance pour exécuter et l'autre extrémité à travers le point de fin. Prendre la mesure au point d'extrémité et de l'écrire. Par exemple, si la distance entre le point X au point Y est de 12 pouces, écrire cela.

•  Prenez l'échelle et la distance mesurée et faire le calcul sur la base du rapport. Par exemple, si l'échelle est de 1: 5, et la distance mesurée est de 12, le calcul serait 5x12, pour un total de 60 miles aériens directs entre les deux points sur la carte.

Conseils et avertissements

  • Ne pas confondre miles nautiques avec les miles. cartes routières de l'Etat utilisent miles de la route de loi qui égalent 5,280 pieds. Un mile nautique, souvent utilisé dans l'aviation, est égale à 6076 pieds.

Articles Liés