Comment mélanger vos propres épices

February 6

Créer vos propres mélanges d'épices est une bonne façon de vous assurer que vous avez toujours à portée de main juste le type de l'assaisonnement que vous préférez. Certaines personnes aiment à expérimenter sur des marques achetés en magasin, en élargissant les goûts pour les rendre plus chaud, plus doux, plus salé ou plus savoureux. Lors du choix d'épices à mélanger, utiliser des épices fraîches et les mettre dans un récipient qui restera étanche à l'air. Stockez vos mélanges d'épices dans un cabinet noir pour maintenir une forte saveur.

Instructions

•  Renseignez-vous sur d'autres mélanges d'épices que vous aimez. Vérifiez la liste des ingrédients des recettes que vous aimez ou regardez les étiquettes des mélanges d'épices que vous avez acheté avant. Cela vous donnera une idée de ce types d'épices généralement se marient bien ensemble.

•  Achetez vos épices en vrac. Si vous n'avez pas déjà les épices que vous voulez mélanger, aller dans un magasin d'aliments naturels ou marché naturel et acheter des épices en vrac. Non seulement ce sera moins cher que d'acheter plusieurs pots, mais vous pouvez acheter juste la quantité que vous voulez.

•  Préparer un bol en acier inoxydable pour mélanger les épices. Plastique fonctionnera aussi bien, mais les épices aura tendance à s'en tenir moins à l'acier inoxydable. Le bol doit être absolument sec, l'humidité peut transférer aux épices et se transformer en un désordre mottes à l'intérieur du pot d'épices.

•  Ajouter les épices un à la fois, et être doux à ce sujet. Certaines épices, comme la cannelle, sont extrêmement poudreux et peuvent causer tout un éternuement si vous créez un gros nuage en les jetant rapidement dans le bol.

•  Mélanger les épices avec une cuillère en bois, mélanger toutes les saveurs ensemble. Cela peut aussi être fait en mettant les épices dans un bocal de verre sec avec un couvercle hermétique. Une fois que les épices sont en place, serrez le couvercle et secouer pour bien mélanger.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez être précis, l'utilisation des cuillères à mesurer pour ajouter vos épices dans le bol de mélange et de garder trace de combien de chaque épice que vous utilisez afin de recréer le même mélange prochaine fois.

Articles Liés