Comment maintenir un vélo électrique

June 14

Il ya plus de posséder un vélo électrique que de simplement passer comme un éclair autour de la ville avec des émissions extrêmement faibles, bien que ce soit la partie la plus amusante. Tout comme avec tout autre véhicule de transport, le maintien d'un vélo électrique est un élément essentiel de la maintenir en bon état de fonctionnement et faire en sorte que ça dure. La plupart entretien du vélo électrique peut être fait dans le confort de votre allée ou garage pour peu de frais.

Instructions

•  Acheter une batterie qui fonctionne au moins deux fois la distance que vous prévoyez de monter sur votre vélo électrique chaque jour, soit deux fois plus loin que vous rouler sur une journée moyenne. Lorsque vous épuisez votre batterie complètement, il diminue considérablement sa durée de vie. En enregistrant toujours une certaine réserve de puissance de votre batterie, vous pouvez le faire fonctionner plus longtemps.

•  Chargez votre batterie complètement avant d'utiliser votre vélo électrique. Si vous partez tôt le matin, cela pourrait signifier la charge de la batterie pendant la nuit. Il est recommandé de ne pas laisser un chargeur branché sur une batterie pendant plus de 24 heures, ce qui est beaucoup plus que suffisamment de temps pour charger la batterie de votre moto. Il faut généralement quelques heures. Laisser une batterie branché pendant plus de trois jours peut l'endommager.

•  Vérifiez la pression de vos pneus régulièrement et gonfler les pneus lorsque cela est nécessaire. Si vous ne disposez pas d'un manomètre pour pneus, vous pouvez juger que le pneu a besoin d'air si elle ne peut pas supporter votre poids. Ne pas trop remplir un pneu au point que vous ne pouvez pas le presser du tout avec vos doigts. Des pneus bien gonflés vous permettent de voyager plus rapidement et d'utiliser moins d'énergie de la batterie.

•  Nettoyez votre vélo électrique régulièrement, mais toujours garder la pile sèche. Excessive de graisse et la saleté seront conduire à des réparations inutiles, pour ne pas mentionner un tour plus lent. Application de la graisse ou de lubrifiant en aérosol aux engrenages environ une fois par semaine les faire fonctionner sans heurts.

•  Gardez votre vélo électrique dans un endroit frais, sec, idéalement avec des températures allant de 40 à 70 degrés.

Conseils et avertissements

  • Consultez le manuel de votre vélo électrique pour des informations plus détaillées et spécifiques au modèle maintenance. Si vous avez des problèmes, des questions ou besoin de pièces, visitez votre magasin de vélos local ou contactez le fabricant.
  • Obéir aux lois de la circulation et de sécurité lorsque vous conduisez votre vélo électrique. Riders doivent suivre les règles de sécurité à vélo standard.

Articles Liés