Comment magasiner dans le quartier français

July 14

La région 12 de bloc connu comme le quartier français de la Nouvelle-Orléans abrite l'une des architectures les plus célèbre du monde, et son caractère et l'attrait créole a été immortalisé dans des films comme "Un tramway nommé désir» et «The Big Easy». Bien que mieux connu pour Mardi Gras et de ses bars et restaurants, le quartier français a quelques-uns des meilleurs magasins dans le Sud. Voici un aperçu des magasins dans le quartier.

Instructions

•  Visitez le marché français. Courir entre le bloc de la rue Saint-Pierre 1100 et 1200, ce marché en plein air propose des dizaines de vendeurs d'art et d'artisanat, T-shirts, sauce chaude et d'autres aliments de spécialité de la Louisiane, des bijoux et des vêtements. Il ya aussi beaucoup de produits frais à la vente. Ne pas avoir peur de négocier avec les vendeurs ici.

•  Parcourir pour les antiquités de la rue Royale. Bien que de nombreux magasins d'antiquités parsèment le quartier français, il ya une concentration d'entre eux sur la rue Royale. Royale Antiquités limitée survécu à l'ouragan Katrina et cette vieille entreprise de siècle dispose d'une impressionnante sélection de 19e et début du 20e siècle meubles, comme buffets, armoires et buffets. Autres magasins offrent des bijoux rares, peintures, même pièces de collection.

•  Découvrez les magasins spécialisés. Il ya la Nouvelle-Orléans Gem et lapidaire, où vous pouvez commander des bijoux personnalisés et acheter des colliers de perles et de pierres précieuses en vrac. Parcourir Artisanat Louisianais, qui dispose d'art et d'artisanat local ou par satisfaire votre dent sucrée à les Pralines de tante Sally sur Decatur Street.

•  Admirez l'art ou la photographie dans des galeries du quartier français. Après avoir visité les boutiques d'antiquités sur Royal Street, marcher dans la rue à une galerie à proximité. Profitez des peintures colorées de chats et de chiens à la Galerie Rinard ou marcher sur Chartres Street pour acheter des livres ou des photographies rares dans une galerie des Beaux-Photographie.

•  Passez un après-midi dans la ville historique de Jackson Square, au centre du quartier français. Acheter chez un des marchands ambulants vendant de l'artisanat et de trouver un panier Lucky Dog pour profiter d'un déjeuner pas cher.

•  Boutique de souvenirs et objets de collection. Acheter disques rares et des affiches de concert à Vieux Carre Vinyle sur Decatur Street. Magasinez une des nombreuses boutiques françaises trimestre de souvenirs pour des T-shirts, l'assaisonnement cajun et perles de mardi gras pour les gens à la maison. Visitez les boutiques de musique et de bijoux au Jax Brewery.


Articles Liés