Comment prendre un quartier français Accueil Tour

May 15

La Nouvelle-Orléans quartier français est l'un des plus vieux quartiers de la US Datant du 18e siècle, le quartier français, connu en français comme le Vieux Carré, est connu pour son histoire colorée, architecture distinctive et, bien sûr, la célébration annuelle du Mardi Gras. Suivez ces étapes pour faire une visite de maisons historiques dans le quartier français.

Instructions

•  Visitez les maisons individuelles. Le Beauregard-Keyes Maison sur Chartres Street, Hermann-Grima Maison sur rue Saint-Louis et de la Chambre Gallier sur Royal Street offrent des visites quotidiennes. Ce sont de beaux exemples de maisons seigneuriales Nouvelle-Orléans.

•  Voir les jardins. New Orleans architecture de quartier français est célèbre pour les cours et les jardins clos de ses maisons. Le Patio Planters, qui est le club de jardin du quartier français, propose régulièrement des visites de ces jardins. Consultez le site Web pour connaître les dates des tournées.

•  Faites une visite spéciale. Certaines entreprises touristiques et festivals proposent des visites des maisons historiques du quartier français. A Noël, les maisons sont décorées dans parure victorienne, l'ajout d'une touche spéciale.

•  Envisager d'autres structures du quartier français. Le quartier français dispose également d'autres bâtiments historiques distinctifs, y compris l'Ancien couvent des Ursulines sur Chartres Street, le plus vieux bâtiment dans la vallée de la rivière Mississippi, ou la cathédrale Saint-Louis à Jackson Square.

•  Laissez le trimestre. New Orleans est beaucoup plus que juste le quartier français. Le quartier historique de Garden, près du quartier français, est le site de nombreuses demeures historiques et des maisons. Visites commerciales de maisons seigneuriales Nouvelle-Orléans incluent habituellement la fois le quartier français et le Garden District.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup de modes de transport pour faire un tour de quartier français. Outre le bus de tournée standard, il ya aussi des visites guidées à pied, des visites et des excursions en bateau-mouche chariot.
  • Le quartier français survécu à l'ouragan Katrina avec des dégâts relativement léger. Visiter le quartier français est maintenant non seulement divertissant mais économique aussi.
  • Mardi Gras est toujours une période très occupée à la Nouvelle Orléans. Faire des plans à l'avance pour visiter le quartier français au cours de cette fameuse célébration.

Articles Liés