Comment louer un logement étudiant à Londres

December 28

Comment louer un logement étudiant à Londres

Pour les étudiants qui décident d'étudier à l'étranger à Londres, le logement est susceptible d'être une grande préoccupation. Alors que de nombreux collèges comprennent le logement dans leur étude à l'étranger programme, il peut être facultative ou totalement indisponible à d'autres. Et en raison de la pénurie de logements à Londres, il est important pour les étudiants pour commencer la recherche dès que possible. En effet, dès que vous décidez d'aller à l'étranger, vous devez immédiatement commencer la recherche de logements pour étudiants approprié.

Instructions

•  Discuter des options de logement avec votre école. Votre conseiller ou coordonnateur du programme saura si oui ou non l'institution possède son propre logement. Si l'école ne propose pas de logement ou vous voulez juste trouver un logement sur le vôtre, votre coordonnateur devrait également être en mesure de fournir des recommandations.

•  Vérifiez auprès de l'Officier des étudiants de l'ambassade américaine. Il peut aussi vous aider à trouver un endroit sûr et abordable où habiter pendant votre séjour à Londres.

•  Rechercher en ligne pour les auberges, des appartements d'étudiants et la maison / appartement de vacances (voir Ressources ci-dessous). Si vous connaissez quelqu'un qui vit actuellement à Londres, vérifier avec lui, parfois le bouche à oreille est la meilleure façon de trouver grand logement.

•  Déterminer le type de logement qui vous convient le mieux. En plus de dortoirs de collèges, vous pouvez aussi envisager de partager ou de louer votre propre appartement, location d'une chambre, séjour dans une auberge de jeunesse ou vivant avec une famille d'accueil. Il ya aussi beaucoup de communautés d'appartement à Londres qui abritent seulement des étudiants.

•  Choisissez un quartier de Londres est le mieux adapté à vos besoins. Assurez-vous que les hébergements potentiels sont situés près de votre campus. En outre, vérifier le taux de criminalité de la région, le transport disponibles et le coût de la vie.

•  Recherche de logement. Une fois que vous avez décidé sur un type et l'emplacement, il est beaucoup plus facile pour affiner votre sélection vers le bas et se concentrer sur quelques choix. Vous devrez très probablement à la recherche en ligne, alors assurez-vous de vérifier les sites ci-dessous pour la liste.

•  Contactez les propriétaires pour obtenir des informations sur le logement. Une fois que vous avez trouvé un appartement, vous attendre à payer un dépôt de garantie (généralement égale à un mois de loyer) ainsi que le loyer du premier mois réelle. Soyez sûr d'obtenir une réception de son propriétaire ainsi.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous voyez l'appareil avant de le louer. Puisque vous ne serez probablement pas en mesure de visiter en personne, demander des photos de l'intérieur et l'extérieur.
  • Demandez si la taxe du conseil est inclus dans votre loyer. La taxe du conseil est un impôt local qui est appliqué aux résidents de Londres pour financer les bibliothèques et les déchets ramassage, ainsi que la police et les programmes de sécurité incendie. Vous ne devriez pas avoir à payer d'impôt du conseil si tous les habitants de votre unité sont étudiants à temps plein.

Articles Liés