Comment louer un Disney Vacation Club Villa

March 30

Comment louer un Disney Vacation Club Villa

Si vous êtes fatigué de rester dans une chambre d'hôtel à l'étroit quand vous visitez Walt Disney World ou vous avez l'intention de rester plus d'un jour ou deux, vous pourriez préférer de rester dans l'un des studio, une chambre à coucher, deux chambre à coucher ou de grandes villas qui font partie du Disney Vacation Club, ou DVC. L'une chambre, deux chambres à coucher et de grandes villas offrent une cuisine complète, jacuzzis et laveuses et sécheuses et sont idéalement situés dans le Walt Disney World Resort. Si vous faites votre réservation par Disney, vous verrez que les prix affichés pour ces villas sont élevés, mais vous pouvez louer directement auprès d'un propriétaire DVC et de payer beaucoup moins souvent.

Instructions

•  Choisissez une station et un choix de sauvegarde. Les Beach Club et de la promenade Resorts sont des stations les plus populaires en raison de leur proximité à la fois Epcot et Hollywood Studios Disney. Les villas de Wilderness Lodge sont dans une zone boisée à quelques minutes en bateau à partir du Magic Kingdom. Le tentaculaire Old Key West Resort possède un laid-back Florida feel to it et est proche de Downtown Disney. Saratoga Springs, conçu pour émuler la région de Saratoga de New York, est à quelques minutes de marche ou en bateau loin de Downtown Disney. Les visiteurs de l'Animal Kingdom Villas aiment regarder des girafes, des zèbres et d'autres animaux de balcons qui donnent sur la savane du Resort. Lac Bay Tour à la Contemporary Resort est sur la ligne de monorail et à une courte distance de marche de la Magic Kingdom.

•  Trouver un propriétaire DVC prêts à vous louer points. DVC propriétaires font des réservations en utilisant un système de points. Il en coûte plus de points pour rester dans les moments les plus populaires de l'année. Plus de points sont également nécessaires si votre séjour comprend un vendredi ou un samedi plutôt que le dimanche au jeudi soir seulement.

•  Utilisez votre Internet pour vérifier les babillards, y compris DIS conseils, Mouseowners et DVCRequest. Ces sites disposent de postes de propriétaires DVC espérant de louer certains de leurs points. Points louer habituellement de 10 $ à 13 $ par point. Par exemple, si 12 points sont nécessaires pour louer une villa pour une nuit et vous louer des points à 11 $ par point, vous auriez à payer $ 132 par nuit. Cartes de points sont disponibles sur beaucoup de ces sites pour faire des calculs facile.

•  Exigez un contrat. Ne louez pas sans un contrat détaillant exactement lorsque les dépôts et les soldes sont dus. Assurez-vous que le propriétaire DVC fournit son nom et numéro de téléphone de sorte que vous pouvez l'appeler si vous avez des questions. Cherchez à savoir si il ya une politique d'annulation. Si vous êtes inquiet que vous pourriez avoir besoin d'annuler la réservation avec peu d'avertissement, acheter une assurance Voyage pour couvrir les pertes que vous pourriez subir.

•  Abandonner le contrôle. Vous ne serez pas en mesure de faire la réservation vous-même ou même de parler au Service aux membres DVC sur les réservations. Le propriétaire DVC doit effectuer la réservation et le mettre dans votre nom. Vous devriez recevoir une copie de la réservation auprès du propriétaire DVC.

Conseils et avertissements

  • Les moments les plus populaires pour les locations de DVC ne correspondent pas nécessairement aux moments les plus populaires pour les locations d'hôtel. Le Festival Food and Wine, tenue à l'automne, est très populaire auprès des membres DVC, et il peut être difficile de trouver une villa à ce moment.
  • DVC membres peuvent faire des réservations à leurs stations d'accueil 11 mois à l'avance et dans d'autres hôtels DVC sept mois à l'avance. Si il est une station à laquelle vous aimeriez vraiment de rester, il est préférable de contacter un propriétaire qui possède des points à cette station.
  • Écouter cette petite voix à l'intérieur de vous. Si quelque chose ne semble pas juste sur les détails de location, passer sur elle. Bien que relativement peu de gens ont eu des problèmes lors de la location, des problèmes peuvent survenir, et il est préférable de trouver un propriétaire DVC qui ne soulève pas de doutes dans votre esprit.

Articles Liés