Comment local vélo réflecteurs sur votre vélo

May 21

Ne jamais négliger le placement correct des réflecteurs et feux vélo si vous serez à cheval dans la nuit. Chaque année, les cyclistes sont blessés, et certains sont tués lorsque les automobilistes ne les voient pas dans le temps. Prenez la sécurité au sérieux par des réflecteurs installant correctement sur votre vélo pour aider à assurer que vous êtes visible pour ceux qui vous entourent.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les lois de sécurité à vélo. Vous aurez probablement besoin d'un réflecteur clair sur l'avant de votre vélo, un réflecteur rouge à l'arrière et des réflecteurs encastrés claires ou jaunes sur l'avant et l'arrière de vos pédales. En outre, vous aurez probablement besoin de réflecteurs de roues ou des jantes de pneus réfléchissants.

•  Enquêter sur les lois de l'Etat pour voir si votre état a des exigences spécifiques concernant les réflecteurs, les projecteurs ou feux arrière. Assurez-vous vous conformer à ces règlements.

•  Si votre vélo ne dispose pas actuellement d'un réflecteur à l'arrière, placez un rouge, trois panneaux réflecteur sur la tige de selle. Les modèles à trois panneaux sont conçus pour être éclairé à partir d'une plage d'angles. Assurez-vous qu'il est monté parallèlement au sol et vise directement derrière vous, afin que les voitures arrivant par l'arrière seront éclairer avec leurs phares.

•  Monter un, trois panneaux réflecteur clair sur vos guidons, parallèle au sol et faisant face directement en face de vous. Cela permet les voitures venant en sens inverse de vous voir comme ils approchent.

•  Placez un réflecteur sur chaque roue si vous ne disposez pas des murs blancs réfléchissants sur vos pneus. réflecteurs de roues sont généralement conçus pour monter sur vos rayons.

Conseils et avertissements

  • Réflecteurs ne peuvent être vus quand ils sont éclairés, donc placer un phare et un clignotant arrière sur votre vélo pour une visibilité accrue.
  • Si vous êtes un coureur nocturne fréquente, mettre des vêtements de couleur claire et de porter un gilet de sécurité à vélo comme un complément à réflecteurs et de lumières. Vous pouvez également envisager d'ajouter des bandes réfléchissantes à votre casque.
  • Pour de plus amples renseignements sur les exigences de sécurité à vélo, visitez le site Web de la CPSC (voir Ressources ci-dessous).
  • Si vous n'êtes pas sûr de meilleurs systèmes de montage pour votre moto, consultez un associé de magasin de vélos local pour des suggestions. Assurez-vous que les réflecteurs que vous choisissez de monter en toute sécurité sur votre modèle de moto, comme vous ne voulez pas les desserrant, inclinaison ou de tomber juste au moment où vous en avez besoin.
  • Réflecteurs ne sont pas infaillibles. Visez correctement ou vous pouvez toujours être invisible pour les automobilistes.

Articles Liés