Hôtel & Motel incendie Conseils de sécurité

November 10

Se réveiller dans un hôtel ou un motel peut être déroutant au meilleur de fois, mais se réveiller à une situation d'urgence peut amplifier la désorientation à la panique, ce qui est dangereux. Voyager peut être épuisant, mais vous devriez prendre le temps avant de lit pour la nuit pour apprendre votre chemin autour de la place en cas d'incendie ou autre situation d'urgence.

Se familiariser

Hôtels et motels sont tenus de publier des cartes montrant comment quitter le bâtiment dans le cas d'un incendie. La prochaine fois que vous vérifiez dans un hôtel, familiarisez-vous avec ce schéma. Ils sont généralement fixés à l'intérieur de la porte de la chambre. Regardez tout matériau de l'hôtel a pour les résidents sur les situations d'urgence. Y at-il des escaliers de secours? Mémorisez le numéro de téléphone d'urgence local, qui aux Etats-Unis est le 911. D'autres pays ont des codes différents.

Soyez pro-active

Ne pas fumer dans votre chambre. Baisser le feu et l'air conditionné éteint avant d'aller vous coucher. Marchez sur la voie de sortie de votre chambre d'incendie au moins une fois. Conserver les documents et objets de valeur importants dans un coffre-fort de l'hôtel, soit dans votre chambre ou à la réception.

Soyez prêt

Mentalement vous guidera à travers les étapes que vous prendrez si il ya un incendie. Si une alarme incendie se déclenche et vous ne pouvez pas voir de la fumée ou d'incendie, appeler la réception afin de vérifier qu'il ya une situation d'urgence. Si vous obtenez pas de réponse, se préparer à quitter. Assurez-vous que vous pouvez ouvrir la porte. Si elle est très chaude, supposer qu'il ya le feu sur l'autre côté et trouver un autre moyen de sortir, comme une fenêtre ou d'un balcon. Si elle ne fait pas chaud, mouiller la porte aussi bien que vous pouvez, mouiller le sol autour de lui et placer une serviette humide à la base de bloquer la fumée. Si il est plus sûr de laisser, ne rien prendre avec vous, mais une serviette humide. Vous pouvez respirer à travers elle, si l'air devient trop chaud ou si de la fumée. Dans le cas de fumée, être prêt à ramper sur le sol, où il ya moins de fumée. Prenez les escaliers et non l'ascenseur. Soyez flexible. Vous ne pouvez pas être en mesure de quitter le bâtiment par l'itinéraire exact que vous marchiez précédemment, et ce est correct. Suivre les panneaux de sortie verts, et vous allez sortir.


Articles Liés