Comment faire pour supprimer Rouge cicatrices sur votre visage

April 17

Comment faire pour supprimer Rouge cicatrices sur votre visage

Ces bosses rouges en relief sur votre peau sont des cicatrices dues à l'acné, qui se forment sur la peau quand un bouton est pressé et la région devient irritée. Alors que les boutons popping peut sembler une solution à vos problèmes d'acné, la pression de compression en combinaison avec des bactéries laisse une marque sur votre peau et peut prendre jusqu'à 12 mois pour guérir complètement, selon la santé des adolescents. Vos meilleurs outils pour lutter contre la peau problématique sans traitement invasif sont lotion acné, qui aide à guérir la peau, et un nettoyant pour le visage doux pour réduire l'huile et des rougeurs.

Instructions

1 Lavez vos mains avec de l'eau chaude savonneuse pendant 30 secondes pour éliminer les bactéries avant de toucher votre visage.

2 Mouiller votre visage à l'eau tiède, et verser une quantité de nickel de taille de laver le visage dans vos paumes. Frottez vos paumes et frottez doucement vos mains sur votre visage dans un mouvement circulaire.

3 Rincez le lavage du visage avec un chiffon propre, non abrasif et épongez la zone sèche.

4 distribuer une quantité de pois-taille de l'acné lotion pour le visage sur le bout de votre doigt, et tamponnez la lotion sur la cicatrice rouge.

Conseils et avertissements

  • Évitez de toucher votre visage avec vos mains. Vos mains sont pleines de bactéries, et ne fera qu'aggraver l'irritation si vous touchez la cicatrice rouge.
  • Visitez votre dermatologue pour discuter de la possibilité de resurfaçage au laser, ce qui supprime de votre visage une fine couche de peau qui contient la cicatrice. Le resurfaçage au laser est pas recommandé pour les personnes atteintes de teint foncé, l'hyperpigmentation, une condition qui provoque des taches décolorées sur la peau, peuvent se produire.
  • Ne pas utiliser exfoliants pour le visage, car ils peuvent irriter votre peau et d'augmenter la rougeur. Selon la clinique Mayo, astringents et de masques peuvent également irriter la peau et la zone touchée, car ils peuvent provoquer une sécheresse excessive.

Articles Liés