Comment lisser les cheveux noir sans rupture

April 25

La clé pour le défrisage des cheveux noir sans causer les cheveux de rompre est de permettre à la nouvelle, cheveux unrelaxed de croître pendant au moins 6 à 8 semaines, selon "beaux cheveux noirs: Real Solutions à des problèmes réels." Que vous détendre vos cheveux pour la première fois ou en appliquant simplement une retouche, il est nécessaire de préparer les cheveux pour un traitement chimique, comme abuser d'une défrisant peut provoquer deux bris et chimiques douloureuses brûlures sur le cuir chevelu. Si le coût est pas un problème, il est fortement recommandé d'avoir vos cheveux redressé par un coiffeur professionnel plutôt que d'essayer à la maison.

Instructions

1 Préparez votre cuir chevelu pour le défrisage. Évitez de vous gratter le cuir chevelu ou le lavage pendant au moins trois jours avant d'utiliser un relaxant, comme vos ongles créent de petites coupures sur votre cuir chevelu. Lors de l'application du défrisant à vos cheveux le produit chimique peut infiltrer dans la coupe, ce qui peut causer des brûlures chimiques et exigent laver soigneusement la zone à réduire l'irritation. Se laver les cheveux avant de détente ouvre les pores, ce qui laisse vos cheveux cuir chevelu sensible à la combustion.

2 Appliquez de la vaseline baser votre cuir chevelu. Une base protège et refroidit votre peau du défrisage chimique, et doit être appliqué sur la peau qui va entrer en contact avec le produit chimique. L'huile d'olive fonctionne également si votre kit défrisant ne comprend pas un traitement de base.

3 Séparez vos cheveux en quatre sections en séparant vos cheveux au milieu de votre cuir chevelu avec un peigne à dents fines, puis séparer une ligne horizontale à travers l'arrière de votre tête. Créez une autre ligne horizontale dans chaque section si vous avez les cheveux longs pour vous assurer d'appliquer le défrisant à la nouvelle croissance. Soyez sûr de vérifier le temps fréquemment pour éviter de laisser le défrisant sur plus longtemps que prescrit. La longueur du temps est déterminé par la grossièreté de vos cheveux, et est cotée sur vos défrisant instructions du kit.

4 Laver soigneusement vos cheveux. Réglez la température de l'eau pour réchauffer et laver le produit chimique complètement. Une fois tout le défrisage chimique est enlevé utilisation d'un shampooing neutralisant pour rétablir votre équilibre du pH. Selon «beaux cheveux noirs" équilibre du pH normale de vos cheveux est 7 et augmente à 14 lors de la première détendue. Renoncer à le shampooing neutralisant provoquer le défrisant à plus de processus de vos cheveux, ce qui provoque la chute des cheveux. Travailler doucement le shampooing dans vos cheveux et rincer. Certains shampooings vont changer à une nuance de rose quand il entre en contact avec les produits chimiques dans le défrisant comme un indicateur qu'il ya encore chimiques dans vos cheveux. Une fois que vous vous lavez soigneusement vos cheveux, le résidu de shampooing doit devenir blanc.

5 suivi avec un conditionneur hydratant protéines. Un conditionneur hydratant protéines fournit les vitamines et les nutriments perdus au cours du processus de détente, qui maintient la santé de vos cheveux et restaure la douceur et de gérabilité. Doucement de travailler le conditionneur dans vos cheveux et laissez-le reposer pendant cinq à sept minutes, suivie par un rinçage à fond. Appliquer une lotion de mise et peignez vos cheveux en utilisant un peigne à dents larges. Laisser vos cheveux sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Toujours baser votre cuir chevelu pour le protéger contre le défrisant chimique.
  • Ne laissez pas défrisant pour siéger dans vos cheveux pendant plus longtemps que les directives sur les instructions de l'emballage, comme une brûlure du cuir chevelu et la rupture peut se produire.

Articles Liés