Comment lisser les cheveux chimiquement Sans faire frire

July 4

Comment lisser les cheveux chimiquement Sans faire frire

Les femmes utilisent souvent la chaleur et les produits chimiques pour se détendre et gérer vagues et les boucles indisciplinés. Fers plats sont les plus couramment utilisés pour aplatir tresses sur une base quotidienne, mais les femmes qui veulent éviter les tracas de la planche à leurs cheveux répétée peuvent opter pour défrisants chimiques qui redressent définitivement les poils. En raison de la nature caustique de ces produits chimiques, défrisants peuvent finir par causer des dommages de cheveux, y compris l'amincissement, la rupture des brins et la perte de cheveux éventuelle. dommages de cheveux peut être réduit par le choix des produits chimiques appropriés, en réduisant sa transformation, et l'utilisation de traitements de conditionnement.

Instructions

1 Choisissez défrisants qui protègent vos cheveux contre les dommages en évitant des solutions de cheveux avec de l'hydroxyde de sodium répertorié comme un ingrédient actif. L'hydroxyde de sodium est le plus fort cheveux défrisage chimique, mais il est à base de soude et est également utilisé dans le nettoyage des drains. Ce produit chimique adoucit les cheveux en pénétrant dans la couche corticale de cheveux, brisant ses obligations croisées. L'hydroxyde de sodium est exceptionnellement caustique et est susceptible de causer plus de dégâts que d'autres produits chimiques.

2 Utilisez défrisants avec de l'hydroxyde de guanidine ou d'ammonium thioglycolate pour minimiser les dommages. Ces produits chimiques sont moins alcalin que l'hydroxyde de sodium et sont donc moins nuisible. L'hydroxyde de guanidine est plus forte que thioglycolate d'ammonium et peut causer des dommages plus, mais offre une alternative plus sûre à l'hydroxyde de sodium.

3 Appliquer défrisant à la croissance de nouveaux cheveux, en évitant les zones qui ont déjà été traités avec des produits chimiques défrisage. Mettre cheveux détente des produits chimiques sur les cheveux qui a déjà été redressé fera sur-traitement et dommages.

4 Appliquer une base de protection de la crème de pétrole à votre cuir chevelu et les cheveux qui a déjà été redressé avant de commencer à appliquer défrisant. La crème va éviter une sur-traitement, la rupture de cheveux, de brûlure et une irritation de la peau.


Articles Liés