Comment lire les panneaux routiers en Italie

August 4

Célèbre pour ses essaims de vespas et les pilotes de voie-esquive, l'autoroute italienne peut être un endroit déroutant et frustrant pour le conducteur pour la première fois. Une façon d'atténuer le chaos est de vous familiariser avec les couleurs et les formes des panneaux routiers italiens. Les bases sont relativement simples, et peuvent sembler familiers: en bref, «avertissement» ou des signes d'une attention immédiate sont toujours triangulaires avec une bordure rouge et fond blanc, alors que l'interdiction et "obligatoires instruction" signes (tels que les limites de vitesse) sont circulaires de rouge et des bordures noires, respectivement. Des panneaux d'information, tels que "deviazione", ou détour, sont toutes rectangulaires.

Instructions

•  Étudiez votre dictionnaire anglais-italien pour les noms des divers signes et avertissements Ces peuvent généralement être trouvés dans une section séparée à l'avant du livre. Testez-vous sur l'orthographe des mots trouvés sur les panneaux de signalisation et de commettre ces mémoire.

•  Mémorisez le rapport pour déterminer à partir de kilomètres miles (1: 1,6) pour assurer une bonne compréhension de vitesses.

•  Familiarisez-vous avec les formes de base, les symboles et couleurs de panneaux routiers et de leurs différents messages. Consultez un livre de la carte, d'emploi ou de ressources en ligne tels que le trafic lent Italie Voyage de conduire pour une liste détaillée des instructions sur ce qu'il faut faire lorsque vous rencontrez chaque signe.

•  Testez votre mémoire tout en conduisant l'autoroute (ou autoroute) en traduisant et en interprétant chaque signe que vous rencontrerez. Identifier la forme et la couleur de chaque signe premier d'aider catalogue le message du signe dans votre mémoire.

•  Apportez une carte pour aider à guider vous-même pour les villes et villages souhaités vous souhaitez voyager à travers et surveiller leurs noms sur les différents signes.

Conseils et avertissements

  • Bien que les routes à péage et autostradas sont généralement intuitive quand il vient à des signes et des marqueurs, côté route et Voyage de la route mineur peut être un peu plus exigeant quand il vient à la lecture des panneaux de signalisation. De façon générale, les panneaux d'arrêt sont toujours un hexagone rouge affichant le mot «STOP», et les symboles décrivant ronds-points, les routes glissantes et les animaux sauvages sont identiques à ceux aux États-Unis

Articles Liés