Comment lire enseignes de sortie sur les routes

July 14

Le réseau routier de navigation Amérique est correctement critique pour gagner du temps et de l'argent. La Federal Highway Administration est responsable de la normalisation routes américaines et de l'application des lignes directrices relatives à la construction et la signalisation routière. Tous les panneaux de sortie d'autoroute respectent les codes de positionnement, des symboles et des polices. La FHA publie cette information dans son manuel sur la signalisation routière.

Instructions

•  Identifier les différentes catégories liées à la signalisation routière selon la forme et la couleur. Par exemple, les sorties et les signes de guidage sont différenciés avec un lettrage blanc sur fond vert. En outre, la plupart des routes portent comté numérique, l'état et les boucliers de l'autoroute Interstate pour marquer la route. Reconnaître l'Interstate par son drapeau rouge, blanc et bleu.

•  Constamment lire les grands généraux et un certain kilométrage panneaux le long de la route. Ces signes fournissent des informations relatives à la distance pour les grandes villes, points d'intérêt et des échanges. Vérifiez ces signes de guidage contre vos orientations définies-out afin d'assurer que la route est correcte.

•  Respecter les principaux points de repère que vous conduisez vers votre destination. Sites d'intérêt devraient être relativement faciles à identifier parmi les modèles de trafic en vigueur. Utilisez des repères comme points de référence pour suivre votre cours. Apprenez à lire les panneaux avec des détails plus précis que votre sortie se rapproche.

•  Reconnaître que la fréquence des signes liés à vos sortie augmente à mesure qu'elle approche. Marqueurs généraux indiqueront si la sortie est à droite ou à gauche de la route. Pour les grands échangeurs, les diagrammes peuvent présenter des bifurcations qui correspond à la fluidité du trafic.

•  Gardez vers le côté de l'autoroute la plus proche de la bretelle de sortie à partir d'au moins un mile loin de votre sortie. Vérifiez que le nom de la route, aux côtés de ses numéros de route et de sortie, correspondant à vos directions avant de quitter l'autoroute. Vérifier les signes de réassurance qui présentent des informations d'itinéraire peu de temps après la fusion.

Conseils et avertissements

  • Au fil du temps, apprendre à conduire votre itinéraire par les seuls points de repère. Les signes sont difficiles à lire au milieu du trafic lourd, la construction, ou de mauvais temps.
  • Lents voitures sont des dangers sur la route. Maintenir des vitesses d'autoroute lors de la lecture des signes, et garder la droite si vous n'êtes pas familier avec la route. Si possible, utilisez des voies de décélération à ralentir dans les rampes - et non par le biais de l'voies de l'autoroute.

Articles Liés