Comment les sacs verts Made?

February 13

Les sacs verts sont des sacs réutilisables utilisés en lieu et place des sacs en plastique jetables pour transporter l'épicerie, le recyclage, les livres de bibliothèque et achats personnels. Ils sont une façon respectueuse de l'environnement pour réduire la quantité de déchets dans les décharges provoquées par l'utilisation de sacs jetables. Ils sont devenus une forme d'auto-expression élégante.

Histoire

L'utilisation de sacs verts est devenu populaire dans les dix dernières années. Il est devenu répandu après la quantité de sacs en plastique jetables a commencé tripler la quantité de déchets mis en décharge dans la dernière décennie. Les consommateurs ont commencé à apporter leurs propres sacs pour faire leurs achats, et l'épicerie chaîne alimentaire populaire de santé - Whole Foods - ont cessé l'utilisation de sacs en plastique. Depuis lors, de nombreuses villes ont commencé à faire payer une taxe sur chaque sac plastique utilisé dans les magasins.

Types

Les sacs verts sont fabriqués à partir de plusieurs matériaux différents - y compris polyester, bouteilles en plastique recyclées, le polypropylène, le chanvre, et la toile.

Emplacement

Les sacs verts sont fabriqués dans des usines, comme la plupart des autres produits qui sont produits en masse. Comme beaucoup de ces sacs sont fabriqués avec des produits chimiques et des gaz, ils sont produits dans un endroit différent de celui des sacs en coton ou en toile seraient faites dans.

Parties

Les sacs verts sont constitués de deux parties: la base et un insert de carton recouvert qui permet le sac pour garder sa forme.

Avantages matériels

La plupart des sacs verts sont fabriqués à partir de polypropylène, qui est le matériau le plus économique pour les entreprises à utiliser. Cependant, le polypropylene est pas biodégradable et peut créer des problèmes dans les décharges. sacs de toile, cependant, sont biodégradables et sont extrêmement durables.


Articles Liés