Comment les rubans sur l'uniforme?

October 19

Histoire

L'armée reconnaît officiellement quatre formes de médailles: médailles pleine grandeur, médailles miniatures pour les uniformes officiels, des barres de ruban et les repères de l'émail pour les costumes et chapeaux civils. Prix ​​militaires tombent dans deux catégories: les récompenses et décorations. Les prix sont décernés pour la participation à des campagnes militaires spécifiques et pour une bonne conduite; décorations sont donnés pour la bravoure et le mérite.

Importance

Beaucoup peut être appris sur la carrière militaire d'un membre du service juste en regardant les rubans portés sur l'uniforme. Le gouvernement des États-Unis n'a pas commencé en reconnaissant le service et l'héroïsme de l'émission de médailles et de rubans jusqu'à après la guerre civile. Jusqu'à ce moment, le port de médailles et de rubans a été considérée comme une coutume observée principalement par la royauté européenne. Aujourd'hui, rubans de services jouent un rôle important dans le port de l'uniforme, et le protocole pour combien de rubans sont portés est spécifique. Il varie peu entre les différents services.

Règles

Selon le règlement 670-1 Armée chapitre 29 section 1, rubans de services sont autorisés pour l'usure des couches de l'armée verte, les uniformes bleus et blancs, l'AG ombre 415 chemise et maternité tunique de cérémonie, le devoir et les occasions sociales. rubans de service sont réalisés sous la forme d'une barre et sont épinglés à l'uniforme dans un ordre de priorité réglementé d'abord par catégories médailles qui vont de États-Unis militaires et non militaires à prix citations étrangères et de l'Etat; puis dans les catégories de médailles eux-mêmes afin de distinction.

La Médaille d'honneur est la plus haute décoration du gouvernement des États-Unis présente à tous les services pour bravoure exceptionnelle au-dessus et au-delà de l'appel du devoir. Cette médaille vient toujours en premier, suivi par les médailles de service distingué et méritoire, des médailles réalisation et élogieuse, et les prix unitaires et les citations.

Pour économiser de l'espace et de la redondance, une série de petits dispositifs ont été mis en place pour placer sur des rubans lorsque médailles supplémentaires sont attribués. Ces dispositifs comprennent feuilles de chêne clusters, étoiles, pointes de flèches, des lettres et des chiffres. Chaque ruban peut accueillir jusqu'à quatre appareils.

Arrangements

Section de chapitre 29 7 du règlement 670-1 armée affirme que, une fois mis dans la catégorie et le bon ordre, rubans de service sont portés sur le côté gauche de l'utilisateur à partir du droit du porteur à gauche dans une ou plusieurs lignes. Il devrait y avoir pas plus de quatre rubans à une rangée. Les deux premières rangées doivent contenir la même quantité de rubans. La rangée supérieure peut être centré sur la ligne en dessous ou à gauche de celui-ci aligné; selon semble la meilleure est autorisée.


Articles Liés