Comment les Raquettes faciliter de marcher à travers la neige?

September 4

Comment les Raquettes faciliter de marcher à travers la neige?

Marcher sans raquettes

La surface du pied humain moyen est un peu moins de 1 pied carré et tout le poids du corps est sur les pieds quand quelqu'un marche. Il en résulte une quantité plutôt concentré de poids par pouce carré. Une surface pliable douce comme de la neige ne tient tout simplement pas sous ce genre de pression. La force du poids, aussi concentré que ce soit, perce la surface de la neige et coule à travers le sol, ce qui est assez solide pour supporter le poids.

La redistribution du poids sur une plus grande surface

Quelle raquette fait est de prendre du poids qui est mis sur le pied humain et le redistribuer sur une plus grande surface. Cela signifie que la pression appliquée à la surface de la neige est beaucoup moins par pouce carré. La neige peut supporter le poids du corps humain quand il est distribué plus uniformément sur la plus grande surface de la raquette.

Plutôt que de filet Solid Surface

Le dernier volet d'une raquette est la matière dont elle est faite. Contrairement à une chaussure régulière, qui est une surface dure, solide, une raquette est faite d'un cadre et des sangles, des filets ou laçage. Raquettes traditionnelles, ceux fabriqués et utilisés par des groupes nord-américains de populations autochtones, ont été construits d'un morceau de bois autour plié pour faire un cadre quelque peu de forme circulaire. Des bandes de cuir ont ensuite été arrimés à travers et à travers le cadre pour créer une surface de maille. Les raquettes modernes sont faites de cadres en aluminium et une sorte de néoprène ou sangle en nylon, habituellement dans une forme oblongue. L'utilisation de treillis ou de laçage plutôt que d'une surface solide signifie que la raquette met une force plus doux sur la neige et de la neige permet de se déplacer de haut en bas avec la raquette, ce qui réduit la pression globale sur la surface de la neige.


Articles Liés