Comment le Grand Héron Est se défendre?

June 21

Hauteur et Vision

Le grand héron vit à travers les États-Unis et au Canada. L'oiseau vit à côté des plans d'eau, avec les marais, les étangs, les marais, les lacs et rivières entre son habitat préféré. Le grand héron bleu mange une variété de créatures aquatiques et tire son nom du fait qu'il est le plus grand des hérons, avec certains aussi grands que 4,5 pieds. La hauteur du grand héron bleu est l'une de ses plus grandes défenses. De son point de vue, il a un large champ de vision. Il est presque impossible de se faufiler sur cet oiseau, car il peut tourner la tête sur son long cou et de voir rapidement dans toutes les directions pour un long chemin. Sa vision est aiguë, qui lui permet de patauger dans l'eau à la recherche de nourriture, mais gardez à l'affût des dangers en même temps.

Régurgitation

Bébés grands hérons qui doivent faire face à un intrus de tenter d'infiltrer leur nid ont une surprise dégoûtant attente pour la créature. L'oiseau informé de tout danger imminent sous eux vont appuyer sa bouche sur le côté et fait vomir rien dans son estomac sur le sol et intrus ci-dessous. Cela sert à surprendre l'intrus, qui peuvent fuir la régurgitation nauséabondes ou de manger et de laisser l'oiseau seul. Vautours Turquie utilisent une défense similaire quand ils sont menacés.

Projet de loi

Le bec solide et forte du grand héron bleu est sa principale ligne de défense physique contre une menace potentielle. L'oiseau va utiliser ce long projet de loi comme une arme, en ciblant la tête et les yeux de son attaquant si elle pénètre dans les quarts étroits. L'expert des oiseaux noté John J. Audubon a observé hérons arrimage avec leur bec et les griffes sur leurs pieds lorsqu'il est blessé.

Vol

Le grand héron se rend compte de ses limites physiques quand il rencontre un prédateur ou menace perçue et utiliser sa capacité de vol fort pour échapper. L'oiseau prend son envol avec une série de battements lente et régulière de son aile, mais une fois en vol un vol puissant. Audubon a vu une fois un grand héron et une lutte contre les balbuzards en vol avec le héron essayant de voler un poisson de la rapace.


Articles Liés