Comment le Chicago Train aérien ne fonctionne?

August 13

Comment le Chicago Train aérien ne fonctionne?

Le service de train de transport en commun de Chicago, connu populairement comme le "L" train, est le deuxième plus grand système de transport en commun aux États-Unis. Il est alimenté par un système d'électricité "troisième rail", ce qui signifie les moteurs de son matériel roulant sont entraînés par un rail électrifié parallèle à la voie ferrée. Bien que le nom de "L" dérive de ses origines comme une ligne "élevée", la majorité de sa piste est maintenant au niveau du sol ou sous terre.

Histoire

Le "L" premier train a ouvert en 1892, lorsque la ligne South Side Rapid Transit a été inauguré. Dans un premier temps, cette ligne a été tirée par des locomotives à vapeur avant d'être électrifiés en 1898.

DC et AC actuel

Le "L" train est alimenté par une 600 volts en courant continu (DC) troisième rail. Jusqu'à récemment, ce courant a été utilisé pour conduire moteurs à courant continu dans le matériel roulant de la "L" train. Cependant, le "L" train est maintenant en voie de passer de DC à courant (AC) en alternance, avec la ligne la plus récente de voitures (la série 5000 introduit en 2009) ce qui en fait la conversion à bord. Courant alternatif est plus efficace et permet de retourner trains énergie créée pendant les procédures de freinage à la grille. Finalement, l'ensemble du système de fonctionner sur courant alternatif, bien que la transition prendra un certain nombre d'années.

Contrôle

Le "L" train est contrôlé par une combinaison de la signalisation dans les deux sens à partir de la cabine du conducteur de chaque train individuelle, des tours et des jonctions automatisés et les centres de contrôle. Le système de commande est relié par des câbles à fibres optiques et régit la sécurité, la planification et les questions logistiques.


Articles Liés