Comment lancer Emplacements Whiffle billes

June 14

Comment lancer Emplacements Whiffle billes

La balle Wiffle a été inventé en Fairfield, Connecticut, en 1953 comme un moyen pour les enfants à jouer une forme de baseball sans endommager leurs bras en essayant de jeter curveballs. La balle Wiffle est léger, creux et composé de plastique. Il est comme une balle en plastique normale, sauf une de ses moitiés comporte une série de trous elliptiques coupées en elle. Ces trous permettent à un joueur de lancer la balle en utilisant diverses poignées pour le faire bouger dans des directions différentes.

Instructions

Comment lancer Emplacements Wiffle billes

•  Jetez un bras latéral fastball et avec les trous de la balle face vers le haut. Placez votre pouce sur le "équateur" de la balle, en plein milieu. Votre index doit être mis sur l'un des trous et votre doigt du milieu en dessous de la "équateur." Votre petit doigt ne sera pas en contact avec le ballon, mais votre doigt d'anneau sera en dessous. Jetez cette balle rapide avec le mouvement de bras latéral et il devrait aller relativement simple. Jetez aussi vite que vous le pouvez et il sera également plonger comme un curseur comme il traverse la plaque.

•  Jetez une courbe de droite à gauche-tenant le ballon de sorte que les trous sont confrontés à la gauche. Placez votre pouce et l'index sur le côté de la balle avec les trous et votre doigt du milieu sur le côté solide, environ un pouce de votre index. Votre doigt d'anneau sera soutient la balle mais pas directement en dessous. Jetez ce pas avec un balayage des trois quarts mouvement, mais pas difficile. Il aura une grande pause de droite à gauche et va loin de frappeurs droitiers.

•  Jetez une courbe de gauche à droite tenant la balle avec les trous orientées vers la droite. La prise en main est le même que la mise en abyme de droite à gauche, sauf pour la direction les trous sont confrontés. Cette balle va rompre frappeurs gauchers et en frappeurs droitiers. Mélanger à l'aide d'un mouvement de balayage des trois quarts et le diriger vers le milieu de la zone de frappe il éclate de celui-ci à la fin pour un frappeur gaucher.

•  Jetez un lest avec les trous faisant face vers le bas. L'annulaire sera directement sous la balle, et le pouce et l'index sont saisissant sur les côtés opposés de son "équateur." Mettez votre doigt du milieu sur l'un des trous et de le jeter à bras latéral. Visez haut donc il va briser quand il rend à l'frappeur. Sinon, il fera tomber dans la saleté. Le plus difficile, vous jetez ce pas, plus radicalement il se brisera la baisse.

•  Jetez un penalty en plaçant presque directement votre pouce sous la balle et le reste de vos doigts en quatre trous consécutifs de la balle de Wiffle. Les trous seront confrontés vous que vous jetez ce terrain. Jetez le knuckler presque comme si vous êtes lancer de poids au moment de la pâte. Ceci est le terrain le plus difficile à maîtriser, mais si jetés correctement, il va réagir de façon imprévisible, plongeant à la dernière seconde et de faire le swing de frappeur et de manquer.


Articles Liés