Comment la saison avec sel de céleri

July 14

Comment la saison avec sel de céleri

Le sel de céleri combine la terre, la saveur verte de graines de céleri avec la queue de sel. Les graines sont broyées à combiner avec le sel. Faites votre propre par broyage trois parties du sel de table de graines de céleri un partie dans un moulin à café jusqu'à ce qu'il soit une poudre fine. Utilisez le sel de céleri dans les sauces, les marinades, ragoût, les assaisonnements à soupe et des boissons. Conserver dans un contenant hermétique loin de la chaleur. Mélanger des parties égales céleri, l'oignon et le sel d'ail pour un assaisonnement rapide pour le poulet et les viandes. Pour une version moins salée, mélanger l'oignon et la poudre d'ail avec le sel de céleri.

Instructions

•  Revoir la recette de la quantité de sel qu'il nécessite. Diminuer la quantité de sel de 75 pour cent pour chaque cuillère à café de sel de céleri. Si la recette demande 1 c. de sel, utilisez seulement un quart c. sel et 1 c. sel de céleri.

•  Substituer 1 c. de sel de céleri pour chaque quart c. de graines de céleri. Diminuer le sel en conséquence.

•  Ajouter une poignée ou deux de sel de céleri aux boissons, comme la tomate ou de légumes. Sel de céleri également saisons soupes en conserve.

•  Ajouter 1 c. de sel de céleri à un quart tasse chacune de mayonnaise et le vinaigre de cidre pour une vinaigrette rapide.

•  Assaisonner au goût. Agiter le récipient dans la main pour voir combien sort. Si c'est plus une pincée - le montant détenu entre le pouce et l'index, ne pas secouer le sel de céleri dans un plat. Mettez-le dans la paume de votre main, puis prendre une pincée sur pour ajouter à un plat cuisiné. Remuez bien. Ajouter plus si il n'y a pas assez de céleri ou le goût de sel à votre goût.

Conseils et avertissements

  • Allez-y lentement lors de l'ajout de sel de céleri. Comme il contient beaucoup de sel, un plat peut rapidement devenir trop salée.
  • Le sel de céleri est souvent utilisé comme assaisonnement pour le poulet et le poisson, mais ces aliments ne sont pas sûrs à consommer cru. Seulement assaisonner au goût avec des aliments crus qui sont propres à la consommation.

Articles Liés