Comment l'eau de Javel peau de Nicotine Stains

January 30

Les fumeurs de cigarettes seront presque certainement développer des taches de nicotine après des années d'utilisation régulière. Les doigts sont extrêmement sensibles aux taches. Autres parties du corps qui sont en contact régulier avec la fumée de cigarette, tels que les mains et le visage, peuvent également développer des taches. Si vous avez ces zones jaune-brun, il ya de l'espoir. taches de nicotine peuvent presque toujours être enlevés en utilisant des ingrédients naturels.

Instructions

1 Faites une pâte de deux parties de jus de citron frais avec du lait en poudre d'une partie. Mélanger ensemble dans un petit bol avec une cuillère. Le jus de citron est l'un des agents de blanchiment les plus connus peau. Le lait en poudre ajoute également un peu d'effet de blanchiment.

2 Appliquez la pâte sur les taches de nicotine et laisser reposer pendant 15 minutes avant de vous rincez. L'acide dans le jus de citron peut endommager la peau, afin de ne pas laisser la pâte reposer pendant plus de 15 minutes.

3 Répétez le processus tous les trois jours. Vous devez laisser votre peau restaurer et de se régénérer à partir de tout dommage causé par le jus de citron.

4 Couper une pomme de terre en deux et le frotter sur les taches de nicotine sur les jours que vous ne utilisez la pâte de jus de citron. Les pommes de terre sont également un agent de blanchiment de la peau efficace, mais pas tout à fait aussi puissant que les citrons.


Articles Liés