Comment Kick et respirer en piscine

September 26

Bon coups de pied et technique de respiration pendant la baignade rend vos mouvements plus efficace. Vous ne serez pas gaspiller de l'énergie et d'efforts à essayer de l'aile ou d'essayer de récupérer de forme irrégulière. Avoir un plan en connaissant les mouvements spécifiques de votre corps a besoin pour faire pendant que vous nagez.

Instructions

•  Inspirez et expirez par la bouche lors de la baignade. Prenez l'air dans tout votre visage est hors de l'eau et expirez lorsque votre visage est de retour sous l'eau. Votre souffle exhalé fait des bulles.

•  Faites pivoter votre corps sur le côté quand vous venez pour l'air, au lieu de simplement tourner votre tête. Cela permet de maintenir votre équilibre de votre coeur.

•  Prenez une respirer tous les deux mouvements de bras - qui comprend un cycle de course. Décider quelle direction est la plus confortable pour votre respiration: soit tourner la tête vers la droite ou la gauche se sentiront plus naturel. Le bras opposé vous tournez à respirer est étendu.

•  Utilisez deux temps coups de pied si vos jambes restent naturellement près de la surface de l'eau. Un coup de pied à deux temps est quand chacun de vos jambes monter et descendre une fois par cycle de course.

•  Essayez à quatre ou six coups de pied battement si vos jambes ont besoin de plus d'aide de rester ou si vous vous sentez comme vous êtes en perdition.

•  Gardez votre coup de pied fort, pour empêcher la création de glisser, ce qui provoque vos bras doivent travailler plus fort pour aider votre corps en mouvement vers l'avant dans l'eau. Forte coups de pied se compose de petites et rapides coups de pied dans un rythme. Ils ne causent pas beaucoup d'éclaboussures.

Conseils et avertissements

  • Garder votre bouche parallèlement à la surface de l'eau, au lieu d'apporter tout le chemin sur l'eau pour la respiration, aidera à prévenir la perte de vitesse tout en nageant.

Articles Liés