Comment améliorer la respiration en piscine

January 18

Comment améliorer la respiration en piscine

Le plus de contrôle que vous avez sur votre souffle tout en nageant, le mieux votre technique obtiendra. Naturellement, même les nageurs amateurs veulent travailler pour améliorer leur respiration. Devenir un meilleur reniflard faut de la pratique - à l'intérieur et hors de l'eau. Heureusement, que vous exercez vos muscles respiratoires, vous gagnez de contrôle sur eux, et vous verrez que cela devient plus facile de nager. Incorporer la formation de souffle dans votre routine de natation de voir de grands résultats dans votre force et nager fois.

Instructions

•  Faites des exercices de contrôle de la respiration en dehors de l'eau. Respirer de l'air sur un compte de 10, puis maintenez pendant 10 secondes et expirez lentement sur un compte de 10. Si cela est facile pour vous, respirer sur un compte de 10, maintenir pendant 20 secondes, puis relâchez lentement sur un compte de 20. Travailler votre chemin jusqu'à 30 secondes.

•  Poussez tout l'air de vos poumons. Si vous n'êtes pas en expirant avec votre visage dans l'eau, vous perdez du temps de respiration précieuse parce que vous avez à expirer et d'inspirer dans une si courte période. Cela signifie que vous ne prenez pas aussi profond d'un souffle que vous pourriez être. Au lieu de cela, assurez-vous d'expirer sous-marine de sorte que lorsque vous mettez votre visage pour prendre un souffle, vous êtes seulement l'inhalation.

•  Levez la tête seulement aussi haut que nécessaire. Vous pouvez avoir une tendance à tourner votre tête trop que vous essayez de prendre une grande respiration. Comme vous nagez, vous créez une poche d'air autour de votre corps, où le niveau d'eau est inférieur au niveau de l'eau dans la piscine. Obtenez votre air de cette région.

•  Pratiquez ensembles hypoxiques. Signifie entraînement hypoxique faire en raison avec moins d'oxygène. Les athlètes utilisent généralement quand elle travaille dans les zones de haute altitude, mais il peut également être efficace lors de la formation comme un nageur. Si vous prenez habituellement un souffle tout autre accident vasculaire cérébral, de vous forcer à attendre tous les trois, quatre ou plus de coups à prendre une grande respiration. Cela peut être difficile au début, mais il devient plus facile au fil du temps.

•  Apprenez les techniques de respiration bilatéraux. Si vous avez toujours le souffle du même côté, vous courez le risque de mauvaise forme. Faire cela signifie généralement que vous tordre le bras plus de ce côté que l'autre. Dans la respiration bilatérale, vous alternez les côtés que vous respirez. Commencez par la respiration sur le côté gauche, puis après trois courses, prendre un souffle venant de la droite. Vous pouvez également augmenter la numbert de coups qui sont entre les respirations, de sorte que vous êtes prenant de grandes respirations après tous les cinq ou sept coups.


Articles Liés