Comment jouer la seconde base dans Baseball

April 27

Au baseball de la jeunesse, le plus petit joueur de champ intérieur est souvent attribué à la deuxième base parce que le lancer au premier but est le plus court sur le terrain. A des niveaux plus élevés de jeu, cela est rarement le cas, et la deuxième base est un poste souvent occupé par les joueurs qui peuvent bien être «frappeurs de longue balle." Pourtant, la seconde base a une réputation comme la maison du joueur de champ intérieur classique "décousu".

Instructions

•  Commencez par le développement de votre lancer et attraper compétences. Ce sont des compétences cruciales pour tous les joueurs de champ intérieur.

•  Passez du temps à prendre balles au sol. Commencez par roulants qui sont faciles, en travaillant sur la mécanique rudimentaires de attraper une balle au sol, transfert à votre main de lancer et de le livrer à la première base précision.

•  Développez votre "plage". Apprendre à se déplacer d'un côté à l'autre pour aligner balles au sol.

•  Développer vos compétences en frappant avec balles de plastique, terrain souple et des cages de frappeurs. Répétition améliore la coordination œil-main nécessaire pour être un bon frappeur.

•  Apprenez les techniques de «frapper au champ opposé», «avancer un coureur" et le bruant depuis seconde basemen souvent touchés tôt dans l'ordre des frappeurs, où cela est une compétence importante.

•  Apprenez les techniques plus complexes nécessaires à la deuxième base. Les plus courants sont couvrant la première base sur une carie, en prenant un jet du receveur et l'application d'une étiquette sur un coureur essayant de voler le deuxième but, et «tournant un double jeu."

•  Trouver un mentor qui connaît ou a joué la position, et le modèle de votre jeu après cette personne.

Conseils et avertissements

  • A des niveaux plus élevés de jeu, il est rare de voir un joueur de deuxième but de la main gauche en raison des difficultés inhérentes à tourner un double jeu a commencé par l'arrêt-court. Cependant, dans les ligues de jeunes, et même au niveau de l'école secondaire, où les fractions de seconde qui font un double jeu sont beaucoup moins importants, il n'y a aucune raison pour un joueur gaucher de ne pas jouer la deuxième base. En fait, un joueur de deuxième but gaucher a une plus grande plage de mise en service "le milieu" d'un joueur droitier.

Articles Liés