Les choses amusantes à faire seul à Miami

December 8

Les choses amusantes à faire seul à Miami

Miami est une ville pleine de vie nocturne animée, plages chaudes et de la nourriture savoureuse. Les activités abondent pour le voyageur en solo. Lire la suite pour quelques idées sur la façon de vous divertir, même sans un copain.

Comtes de sécurité

Un voyageur solo peut voyager à travers Miami seul - en particulier dans la région de Miami Beach - mais la prudence est toujours important. Les zones où beaucoup de touristes sont présents, comme des zones commerçantes, des musées et plages, sont parfaitement sûrs pour les voyageurs en solo. Ne rien faire toute seule à Miami qui serait dangereuse où vous vivez. De bons exemples comprennent pas l'auto-stop, ne pas marcher seul dans les zones sans beaucoup de gens autour, en laissant vos objets de valeur à la maison et de rester dans les quartiers où vous vous sentez à l'aise. Si vous avez des doutes, demandez à votre concierge, chauffeur de taxi ou quelqu'un d'autre à votre hôtel. Un local est toujours une bonne source d'information pour les personnes voyageant seules.

Plage Sud


South Beach est le plus grand point chaud touristique dans la ville de Miami. Les gens qui regardent est à son meilleur ici, et Ocean Drive - où Gianni Versace a vécu - est la principale plaque tournante de l'activité. Les touristes peuvent marcher à travers sa maison extravagante et manger un repas dans son jardin. Un restaurant de Miami légendaire, Nouvelles Café, est un endroit agréable pour manger seul. Prenez un siège sur la terrasse et profiter de la vue de la foule qui se promènent et l'océan au loin. Nouvelles Café est végétarien-friendly, comme le sont de nombreux restaurants partout dans Miami. Restaurants ligne de Ocean Drive, et beaucoup offrent des boissons et des produits alimentaires des soirées spéciales, si un accord est accrocheur, check it out. Pour ceux qui veulent un déjeuner ou un brunch plus coûteux, consultez le célèbre Deli Jerry, qui sert d'excellents sandwichs pour un onglet raisonnable.

Shopping dans ce domaine est un plaisir. Il ya deux chaînes de magasins nationaux et les boutiques locales, alors peu importe ce que vous cherchez, vous pouvez probablement trouver. Les emplacements Intermix et Co-Op de Barney à South Beach sont la Mecque d'un amant de la mode, et l'antenne locale de la chaîne internationale Zara est aussi amusant pour les dames. Les hommes peuvent trouver des vêtements au diesel et Armani magasins, entre autres. Lunettes de soleil, chapeaux et d'autres marchandises de Miami-marque est disponible partout pour ceux qui cherchent à ramener à la maison un souvenir peu coûteux.

Bien sûr, le voyageur solo voudra prendre une chaise et passer du temps sur la plage. De nombreux hôtels de South Beach ont des plages privées, et ce sont ceux à accrocher sur. Les piscines sont également fréquents, et pour ceux qui voudraient asseoir sous un parapluie ombragé et siroter une boisson fruitée, la piscine pourrait être le meilleur endroit.

Coconut Grove

Ce charmant quartier de Miami est un répit bienvenu de l'agitation sexy de South Beach. Annexée par Miami en 1920, Coconut Grove a encore un charme rétro. Les restaurants abondent, et la cuisine est variée. Jaguar Bar propose de délicieux ceviche. Bertoni a pizza cuite au four et Akashi a sushi. Beaucoup de magasins locaux donnent aux touristes assez magasins à visiter pendant au moins un après-midi et le soir; et peut-être même un week-end entier.

Wares Vintage

Pour ceux qui aiment vintage et antique shopping, Miami a quelques must-arrêts. Miami Twice est l'un des plus grands magasins rétro du pays, et les amateurs d'époque pourrait passer des heures ici seul. Pour la fashionista, C. Madeline est l'endroit où racks de millésime Chanel et des charges de chaussures vintage et sacs à main sont de belles pièces d'investissement. Le week-end, les ventes d'antiquités dans le quartier Coconut Grove sont pleins de décor à la maison vintage, des bijoux et autres joyaux cachés.


Articles Liés