Comment jouer au cricket intérieure

March 16

Comment jouer au cricket intérieure

Le cricket intérieure est une version plus petite et plus simple du jeu de cricket traditionnel joué à l'extérieur. Il partage beaucoup de ses règles et caractéristiques, mais a quelques avantages supplémentaires, comme la possibilité d'utiliser moins de joueurs dans un champ plus petit. Malgré son nom, le cricket intérieure est pas toujours joué à l'intérieur. Au lieu de cela, de nombreux domaines sont simplement contenaient surfaces entourées par une ficelle filet.

Instructions

•  Mettez ensemble les équipes. Vous aurez besoin de huit joueurs de champ par équipe, plus un chapeau melon et deux batteurs. Comme dans le baseball, les batteurs sont ceux qui obtiennent pistes, tandis que le melon est celui qui jette (ou «bols») la balle. Les petites équipes, composées de six joueurs de champ, sont également possibles, aussi longtemps que la longueur du jeu et le nombre de manches est également réduite: au lieu de 16 overs (innings), le nombre est réduit à 12.

•  Rassemblez les équipements essentiels, y compris les souches pliables (qui remplacent ceux de sol utilisés à l'extérieur), doux balle de cricket et quelques chauves-souris (bien que les traditionnels peuvent être utilisés, les chauves-souris de poids plus légers sont également disponibles pour le cricket en intérieur).

•  Trouver le bon domaine. Arènes de cricket intérieurs sont couverts par un filet, qui fonctionne sur les côtés du terrain et tout le chemin aux extrémités arrière du terrain. Le droit terrain de cricket intérieure aura points marqués pour montrer le terrain à mi-chemin, qui les batteurs doivent atteindre afin de marquer une course ou un point.

•  Affectez quelqu'un pour garder le score. Une fois que le lanceur lance la balle, le batteur peut commencer une course dans l'espoir de marquer un point physique, qui vaut 1 point si elle atteint la zone B (le terrain à mi-chemin), 2 points si elle atteint la zone C (la fin de l'attaquant ) et 4 points si elle atteint la zone D (l'arrière net). Les points bonus sont attribués pour des courses qui viennent après l'original, pleine course de base.

•  Assurez-vous que vous avez les fonctionnaires de garder une trace des pistes et de décider sur pistes difficiles ou non-standard ou rebondi balles. Les jeux traditionnels ont un seul arbitre pour ce faire, qui est assis à l'extrémité de la cour sur une plate-forme surélevée. Fonctionnaires secondaires sont fréquents dans les tournois officiels. Le vainqueur d'un match est l'équipe avec le score le plus élevé, y compris les pistes et de points de bonus.

Conseils et avertissements

  • Équipes de cricket intérieur peuvent être mélangés, avec souvent des joueurs de différents âges et sexes.

Articles Liés