Comment faire du ski intérieur

June 16

Comment faire du ski intérieur

Ski nécessite beaucoup d'espace pour les skieurs pour obtenir assez d'élan pour avoir du plaisir. Malgré cela, plusieurs parcs de ski indoor à l'intérieur ont été construits à travers le monde. Le plus grand peut-être la Hollande, avec 35.000 mètres carrés de neige artificielle qui ne produit pas de glace. La neige est effectivement créée au sein de la station, avec les canons à neige de pulvérisation d'eau liquide atomisé dans l'air, où les particules de disque mélange de glace avec de l'eau. Ce mélange forme en cristaux de neige qui tombent sous forme de neige. D'autres parcs de ski indoor fonder sur des documents de neige comme, comme Perma-neige et Snowflex.

Instructions

•  Décidez à quel pays vous souhaitez voyager pour le ski intérieur. À partir de 2011, les États-Unis n'a pas de parcs de ski indoor. Ils existent en Chine, Belgique, Danemark, Japon, Allemagne, France, Espagne, Corée du Sud, les Emirats Arabes Unis, les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande.

•  Voyage au pays que vous avez choisi. Communiquez avec l'ambassade des États-Unis en cas quelque chose arrive à vous lorsque vous voyagez.

•  Déterminez comment vous allez obtenir votre matériel de ski. Vous pourriez ne pas avoir prévu de faire du ski dans des pays comme la Nouvelle-Zélande, de sorte que vous pourriez être sans équipement. Heureusement, la plupart des parcs de ski vendent à la fois des équipements de ski et de vêtements chauds.

•  Apprenez les règles et les règlements du parc de ski. Le non-respect entraînera une expulsion de l'établissement. Consultez un professionnel de la santé avant d'aller skier, si vous avez une condition médicale existante.

•  Apprendre à skier en recevant des instructions de moniteurs de ski professionnels. Penchez pour faire du ski, ce qui vous donne plus de contrôle. Se penchant trop en arrière peut vous faire tomber en arrière. Gardez vos coudes près de votre corps, avec vos avant-bras parallèles au sol.

Conseils et avertissements

  • Certains parcs de ski permettent également aux visiteurs de RIDE Snowboards et des toboggans ou jouer dans la neige. Le Funpark neige en Allemagne a même un half pipe.
  • Si vous avez des problèmes de genou, considérer le snowboard au lieu du ski, car il ya moins de torsion.
  • Essayez d'aller skier pendant hors pointe heures, puisque vous êtes moins susceptible de tomber sur quelqu'un.
  • Veillez à reposer environ 48 heures après le début de votre séjour au ski. La fatigue musculaire peut entraîner des blessures sur la pente. Vers la fin de la journée, lorsque vous êtes très fatigué, utiliser l'ascenseur de ski plutôt que de grimper la pente, ce qui peut entraîner des chutes.

Articles Liés