Comment Jambes Slim Down With Yoga

March 11

La pratique du yoga est une forme efficace d'exercice pour tonifier l'ensemble du corps. Diverses poses de yoga travaillent pour tonifier différentes parties du corps et une session complète de yoga implique tous les types de postures de yoga. Toutefois, si vous avez l'intention de minceur vos jambes, il ya certaines poses de yoga que vous pouvez faire pour renforcer et tonifier les muscles des jambes.

Instructions

Yoga Session

•  Commencez votre séance de yoga avec le yoga Chien orienté vers le bas pose. Cette pose est généralement connu comme un repos poser; il est une posture idéale pour revenir à si vous avez besoin de vous détendre pendant quelques secondes entre poses. La pose travaille également pour étirer et renforcer l'ensemble du corps. Commencez sur le sol sur vos mains et les genoux. Répartissez vos paumes, et tournez vos orteils sous. Expirez et lever les genoux sur le sol et soulevez votre siège pour le plafond. Redresser doucement les jambes (sans les bloquer), et abaissez vos talons au sol. Maintenez cette position pendant au moins une minute.

•  Lentement, déplacez dans le yoga Kundalini Frog poser. Cette pose est grande pour développer la force dans la partie inférieure du corps et de façonner les jambes. Commencez par accroupis sur le sol, reposant sur vos orteils. Vos talons doivent se toucher, vos orteils devraient être confrontés à l'extérieur, et vos genoux devraient être répartis ouverte. Placez vos bras à l'intérieur de vos genoux, les coudes et les doigts droites contre le sol. Gardez la tête haute et de respirer. Alors, redressez vos jambes et abaissez vos talons, se levant lentement. Dans le même temps, apporter votre tête vers le bas vers vos genoux tout en gardant vos doigts sur le sol. Redressez vos jambes autant que vous le pouvez, et expirez. Retour à la position de départ, et répéter au moins cinq fois.

•  Passez à la montagne pose, qui non seulement renforce les cuisses mais améliore également votre posture et procure un soulagement de maux de dos. Stand avec vos gros orteils et les talons légèrement écartés. Vos orteils doivent être écartées contre le sol. Agitez doucement d'avant en arrière et de côté à l'autre pendant quelques secondes; puis venir à l'arrêt. Raffermir vos muscles de la cuisse, et soulevez vos rotules. Mettez les cuisses vers l'intérieur, et d'allonger votre coccyx à l'étage. Tenez vos omoplates dans le dos, et d'élargir votre clavicule. Maintenez vos bras à vos côtés, avec les muscles détenus dans une position active et les paumes vers l'avant. Maintenez la position pendant au moins une minute.

•  Reste dans le yoga Chien orienté vers le bas de poser pour 15 à 30 secondes, selon la durée de votre corps a besoin de repos. Bien que ce soit un assouplissement pose, gardez vos bras, les muscles et les jambes fondamentales lieu forte.

•  Retour à une position debout pour le yoga président pose, qui raffermit les fesses et les cuisses. Stand avec vos pieds ensemble et les orteils pointés vers l'avant. Vos bras doivent être tenus à vos côtés. Comme vous inspirez, levez vos bras lentement en tête avec les paumes vers l'autre. Expirez, et abaisser votre siège pour vous asseoir environ 45 degrés. Vos genoux doivent être pliés et doivent rester derrière les orteils. Votre position devrait ressembler vous êtes assis dans une chaise invisible. Gardez vos muscles abdominaux serrés détenues pour soutenir votre dos pendant cette pose de yoga. Maintenez la position pendant 15 à 20 secondes.

•  Répéter toutes les poses de yoga dans les étapes 1 à 6. But de faire tout ce jeu au moins trois fois. Si nécessaire, commencer avec un jeu par jour, et de travailler progressivement votre chemin jusqu'à trois séries par jour.

•  Terminez votre séance de yoga avec un étirement de la jambe, une fois que vous avez terminé tous vos jeux. Allongez-vous sur un tapis de yoga avec votre jambe droite pliée au niveau du genou et de la jambe gauche étendue sur le sol. Levez la jambe gauche jusqu'à ce qu'il pointe vers le haut. Prenez votre pied gauche avec vos mains. Si vous ne pouvez pas atteindre votre pied, prenez votre cheville ou au mollet. Tirez doucement sur la jambe vers votre tête. Étendre le pied droit le long de la chaussée. Tirez doucement sur la jambe gauche vers vous à nouveau. Maintenez la position pendant au moins cinq secondes. Ensuite, répétez de l'autre côté.


Articles Liés