Comment Isoler sur un vélo Spinning

December 31

Rendue populaire par "Melrose Place", "Sex and the City" et les tendances de remise en forme dans les années 1990, cours de Spinning restent une option viable pour rester en forme. Gymnases offrent encore des séances de vélo quotidiennes pour l'exerciseur enthousiaste, et l'isolement est un excellent moyen pour augmenter la force et la masse musculaire. Enfourchez votre vélo et obtenir en bonne santé avec ces conseils.

Instructions

•  Ajustez votre vélo pour, une position confortable en toute sécurité, et assurez-vous toutes les pièces mobiles de la moto ont été renforcées. Debout à côté de la moto. Votre siège devrait être à peu près aussi haut que vos hanches en position debout. Bien qu'il puisse sembler plus à l'aise au début, ne pas augmenter votre guidon beaucoup plus élevés que le siège. Ils devraient être encore ou légèrement supérieure à la selle de vélo.

•  Stretch. Effectuez vos étirements des jambes préférés, en accordant une attention particulière aux quadriceps (cuisses), les fessiers (fesses) et ischio-jambiers (arrière de vos cuisses).

•  Obtenez un bon rythme lors de l'échauffement. Isoler muscles quand ils ne sont pas correctement chaude peut être dangereux. Exercice pendant environ cinq minutes à une vitesse rapide (ne pas le sprint) avec peu ou pas de résistance.

•  Grip le guidon de la moto Spinning fermement et soulevez vos fesses sur le siège. Vous pouvez entendre un instructeur se référer à ce que "sortir de la selle." Pédaler sur la selle est une forme courante de l'exercice dans la classe de Spin. Gardez votre corps droit avec vos fesses juste au-dessus du siège. Idéalement, vous devriez sentir la pointe du siège entre vos jambes lorsque vous êtes hors de la selle. Maintenir un cycle même.

•  Déplacez-vous dans l'isolement en gardant le haut du corps parfaitement immobile et pédaler en utilisant uniquement vos jambes. Cela permettra d'isoler les muscles de vos jambes. Cela est très difficile à faire dans un premier temps. Concentrez-vous sur l'arrêt de la partie supérieure du corps de rebondir. Si vous êtes dans une classe, vous pouvez entendre l'instructeur dire: «Regardez votre rebond." Vous vous sentirez immédiatement la pression dans les jambes et les muscles de la surabondance. Vous pourriez avoir à ralentir votre cadence pour garder l'isolement dans le bas du corps. Le ralentissement de la bicyclette, plus la pression, vous vous sentirez sur vos muscles comme vous isoler (ce ne sont pas une mauvaise chose).

Conseils et avertissements

  • La plupart des cours de Spinning sont tenues dans des salles d'exercice avec miroirs mur-longueur. Utilisez-les à votre avantage. Regardez-vous dans le miroir pour réduire le rebond dans la partie supérieure du corps. Rappelez-vous - l'isolement parfait gèle complètement le haut du corps.
  • Isoler sur un vélo de Spin est dur sur les genoux. Si vous souffrez de blessures au genou ou avoir les genoux faibles, envisager d'isoler pour une courte période de temps ou avec moins de fréquence. Certains avec de mauvais genoux peuvent trouver difficile d'isoler du tout.

Articles Liés