Comment Curl un Weave

March 16

Tisse les cheveux, qu'ils soient cheveux synthétiques ou humains, doivent être de style avec soin. Lorsque le curling une armure, différentes approches sont nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Alors que les fers à friser chaudes sont très bien pour armures faites de cheveux humains, ils ne sont pas appropriés pour les tissus synthétiques. Connaître les meilleurs moyens de coiffer une armure va garder les cheveux d'apparence saine et naturelle pour aussi longtemps que possible.

Instructions

Curling A Human Hair Weave-

1 Chauffer un fer à friser pour le réglage le plus bas possible de chaleur qui va courber l'armure. Bien que la chaleur ne peut pas fondre les cheveux, il peut endommager au point qu'il ne peut être réparé.

2 clip jusqu'à la couche supérieure de l'armure avec des pinces à cheveux.

3 Détendez la couche inférieure de l'armure avec le fer à friser. Soyez doux avec l'armure, veillant à ne pas tirer dessus ou de maintenir la chaleur contre elle depuis trop longtemps.

4 Déclipser la couche supérieure de l'armure et il curl avec le fer. Coiffer comme d'habitude.

Se une armure synthétique

5 Remplissez un grand bol avec de l'eau chaude et tremper les extrémités de l'armure dans l'eau pour obtenir les humide. Essorez le tissu doucement afin qu'il ne goutte pas.

6 clip jusqu'à la couche supérieure de l'armure avec des pinces à cheveux.

7 Rouler la couche inférieure de l'armure en bigoudis en plastique ou une éponge. Rouler les bigoudis sous les cheveux produira corps, tout en roulant les bigoudis sur le dessus de la chevelure va produire des boucles élastiques.

8 Déclipser la couche supérieure de l'armure et le rouler en bigoudis, va dans le même sens que la couche inférieure.

9 Gardez les bigoudis sur toute la nuit. Dans la matinée, déclipser et retirer les bigoudis, le coiffage des cheveux avec un produit en forme de peigne et les cheveux jusqu'à ce que les résultats souhaités sont atteints.

Conseils et avertissements

  • Si les bigoudis ne resteront pas en place du jour au lendemain, essayez de dormir avec une mince bonnet de douche sur plus de bigoudis.
  • Ne jamais appliquer de la chaleur à plusieurs reprises à un tissu humain-cheveux. La qualité de l'armure est corrélée à la façon dont il répond à outils de coiffage; si le fer ne fonctionne pas, il est préférable d'essayer rouleaux de sorte que le tissu ne soit pas endommagé.

Articles Liés