Comment installer un SJC C-Plus Mont

April 20

Le CMP C-Plus monture est un spectacle haut-slide monter, spécifiquement utilisé pour les armes de poing Glock. La monture de vue permet au tireur d'installer une vue plus large sur le dessus de la glissière, éliminant sites de fer de l'usine. L'image de visée est beaucoup plus grande que les activités de l'usine, et contribue à améliorer la précision dans des conditions de tir rapide en cas de visée dans rapidement une cible est critique. Installation de la SJC C-More vue nécessite l'utilisation de quelques outils et techniques armurier.

Instructions

•  Retirez le chargeur. Tirez la glissière à l'arrière. Visuellement inspecter la chambre à veiller à ce qu'aucune des balles réelles est présent.

•  Tirez la glissière à l'arrière de 1/8 pouce. Tirez sur la broche take-down horizontal situé en face de la gâchette. Tout en maintenant la broche vers le bas, pousser la lame vers l'avant et hors du cadre.

•  Appliquer une pression ferme à la broche de déclenchement en utilisant un outil de démontage Glock. La broche de gâchette se trouve sur le côté gauche du cadre, au-dessus de la gâchette.

•  Poussez le levier coulissant haut d'avant en arrière tout en maintenant la pression sur la goupille de déclenchement. Cela libérera le levier coulissant ressort supérieur de sa rainure sur la tige de déclenchement. Tirer la goupille de déclenchement de l'arme.

•  Remettez le tiroir au châssis en alignant les glissières avec les longerons. Tirez la glissière de retour à l'arrière entièrement, puis aller de l'avant.

•  Fixez l'arme dans un pistolet étau rembourré. Slip CMP C-Plus de montage sur la lame. Line up trou de montage arrière de la monture avec le trou laissé par la goupille de déclenchement. Utilisation de la montagne comme un pochoir, marquer l'emplacement des trous avant de la montagne sur le châssis.

•  Retirer l'arme de l'étau. Retirer la fixation et enlever la lame à nouveau. Fixez le cadre dans l'étau des armes à feu.

•  Percer les trous pour la partie cylindrique de l'écrou de retenue interne (fourni avec la fixation) dans les deux côtés du cadre. Maintenez la partie cylindrique de l'écrou de retenue interne avec une pince à bec effilé. Chauffer la partie de bord de l'écrou de retenue au moyen d'un chalumeau au propane pendant 45 secondes.

•  Appuyez sur l'écrou de retenue interne dans le trou jusqu'à ce que la jante est aligné avec le cadre. Répéter pour le côté opposé du cadre.

•  Remettez la diapositive. Line up de la SJC montage comme avant avec le trou de goupille de déclenchement. Visser la vis déclenchement broches de remplacement (fourni avec montage) de gauche à droite à l'aide d'une clé hexagonale de 1/16 de pouce. Visser les deux boulons à tête hexagonale fournis sur les trous de montage avant à l'aide de la clé hexagonale 1/16 de pouce. Serrez à la main. Soutirer le diaporama quelques fois pour vérifier le bon fonctionnement.

Conseils et avertissements

  • Arrière monte en queue d'aronde SJC sont également disponibles pour les armes de poing Glock. Ces supports vue dérive à droite dans la queue d'aronde d'usine, éliminant la nécessité d'une modification du cadre.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.
  • Ne jamais pointer le canon dans une direction dangereuse, si déchargé ou non.

Articles Liés