Comment installer un Sear Spring 1911A1

August 8

Comment installer un Sear Spring 1911A1

John Moses Browning a élaboré et publié son pistolet iconique pour Colt en 1911. chambré en .45 ACP, le pistolet a vu une utilisation intensive dans la guerre mondiale I. En 1929, Colt a publié le 1911A1 avec quelques modifications externes pour améliorer la shootability du pistolet. Une gâchette inférieure, un logement principal ressort arqué et plus la sécurité de poignée pour éviter les coups morsure étaient quelques-unes des améliorations apportées. Depuis 1911, une grande industrie du marché secondaire développé autour de ce pistolet qui en fait l'une des armes à feu les plus populaires parmi les tireurs modernes d'aujourd'hui.

Instructions

•  Installez le déclencheur et le magazine captures. Poussez la gâchette dans le cadre faisant glisser tout le chemin vers l'avant. Appuyez sur le verrou de chargeur dans le cadre de la droite. Tourner le dispositif de retenue dans le sens horaire jusqu'à ce que le loquet est complètement enfoncé dans le châssis.

•  Installez la gâchette et sectionneur. Placez la gâchette sur le sectionneur et l'installer dans le cadre. Assurez la courbe gâchette orienté vers l'arrière et le fond du sectionneur contre le déclenchement arc. Fixer l'ensemble avec la goupille de gâchette.

•  Installez le marteau et le ressort de gâchette. Placez le marteau dans le cadre et le fixer avec la goupille marteau de pivot. Levage de la jambe de marteau, installer le ressort de gâchette à trois feuilles. Placez l'extrémité supérieure sous le marteau, faites glisser le petit onglet dans la fente à l'arrière de l'écran et appuyez sur le ressort avant engageant la gâchette, sectionneur et détente.

•  Installez la sécurité de préhension et principale boîtier de ressort. Déposez la sûreté de poignée dans le cadre et faites glisser l'assemblage principal de boîtier de ressort dans la poignée; fixez-le avec l'axe principal du boîtier de ressort. Testez le marteau; si le marteau ne peut pas armer, retirez l'axe principal du boîtier de ressort et desserrer le boîtier pour libérer la jambe de marteau et Refixez.

•  Installez la sécurité de pouce. Armez le marteau et glissez l'ensemble de plongeur de sécurité de pouce dans le cadre, petite astuce premier. Placez l'arbre de sécurité de pouce dans le cadre. Aligner la sécurité de poignée de façon la sécurité de pouce appuie à travers elle. Utilisez le petit tournevis pour enfoncer le plongeur et appuyez sur la sécurité du pouce le reste de la manière.


Articles Liés