Comment inscrire une maison en Floride

April 21

Comment inscrire une maison en Floride

Certains États comme la Floride exigent que vous enregistrez votre maison en Floride comme votre résidence principale si vous l'intention de demander la résidence en Floride. Vous devrez également signer un affidavit que toute autre maison que vous possédez dans un autre Etat sera utilisé comme une résidence secondaire. Lignes directrices et les exigences pour demander la résidence en Floride peuvent être très impliqué. Statut Floride 222,17 décrit les exigences pour l'enregistrement d'une résidence en Floride que votre domicile principal.

Instructions

•  Remplissez le formulaire Déclaration de Domicile. Le formulaire doit être signé par les deux conjoints, concubins ou autres qui cohabitent.

•  Prendre la forme au greffier de la cour de circuit dans le comté où votre résidence en Floride se trouve et de signer une déclaration sous serment en présence d'un notaire affirmant que la résidence sera votre domicile principal. Vous devrez fournir des preuves telles que les factures d'électricité en votre nom, un permis de conduire de la Floride et / ou l'inscription des électeurs en Floride pour prouver que vous êtes un résident de bonne foi. Toute personne qui a signé le formulaire doit être présent au bureau du greffier.

•  Si vous avez une autre résidence à l'extérieur de la Floride, de signer une déclaration sous serment et le déposer auprès du greffier de la cour de circuit dans cette ville ou du comté affirmant que la résidence en Floride sera votre résidence principale.

•  Payez le dépôt et frais de notaire pour votre formulaire de résidence. Le tribunal va accepter les chèques, les mandats ou de l'argent. Vous obtiendrez le document original une fois qu'elle est déposée.

Conseils et avertissements

  • Floride n'a pas de période d'attente pour établir la résidence.

Articles Liés