Comment infuser Raw bière

January 27

Comment infuser Raw bière

Jusqu'au Moyen Âge, la bière (ou "ale gruit" comme on l'appelait) a été brassée brut, ou sans faire bouillir l'un des ingrédients. Cuisson des ingrédients n'a pas commencé avant le 16ème siècle, quand le houblon ont été introduits dans le processus de brassage de la bière, comme ils doivent ébullition. Bière Raw est encore considéré par beaucoup comme vraie bière, et en tant que tel, ne nécessite pas de cuisson et ne contient pas de houblon. Les ingrédients de la bière premières peuvent être trouvés dans un magasin de brassage de la bière, un magasin d'aliments naturels ou une grande épicerie.

Instructions

•  Verser les baies orge et de blé dans le grand bol, ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir et laisser les baies orge et de blé à tremper pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que doublé de taille.

•  Verser les grains trempés et l'eau de trempage restant dans le mélangeur et réduire en purée lisse.

•  Ajouter 1 tasse d'eau chaude et le miel brut dans le mélangeur, et de continuer à réduire en purée lisse.

•  Verser la purée dans la 3-litre de soda en plastique bouteille, ajouter le paquet de levure de bière et compléter le mélange avec de l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle atteigne 4 pouces de la lèvre de la bouteille.

•  Visser le couvercle de la bouteille de soda, et placer la bouteille dans un endroit chaud et sec. Regardez le mélange soigneusement et retirez le couvercle de temps en temps pour libérer les gaz bâties.

•  Après deux à trois jours, filtrer le mélange à travers plusieurs couches de gaze dans le grand bol. Verser le liquide filtré dans la bouteille de soda, remettre le couvercle et laisser la bouteille de soda à la température ambiante.

•  Dès que la bouteille devient ferme au toucher et ne peut plus être pressé, réfrigérer la bière et à consommer dans les trois jours.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de miel brut, essayez d'utiliser le sirop d'agave cru ou de fruits secs (dattes, raisins secs) qui ont été trempées dans l'eau pendant la nuit.

Articles Liés