Comment importer un VR usagé au Canada

January 10

Comment importer un VR usagé au Canada

Lors de l'importation d'un VR des États-Unis au Canada, vous devez suivre les règles établies par le registraire canadien des véhicules importés. Une fois toutes les formalités administratives, les inspections et les frais sont effacés, le RV peut entrer au Canada.

Instructions

•  Vérifiez avec le registraire canadien que votre RV est autorisée au Canada. Certains véhicules ne sont pas admissibles au Canada en provenance des États-Unis.

•  Obtenir une copie de l'histoire permanente de la RV en communiquant avec le département de votre état des véhicules à moteur.

•  Obtenez le RV inspecté pour obtenir la preuve qu'il répond aux normes de sécurité de Transports Canada des véhicules automobiles. Ce formulaire peut être trouvée en ligne ou demandé au département de votre état des véhicules à moteur. Prendre la forme d'un mécanicien.

•  Fournir la lettre de rappel, exigé par le Registraire des véhicules importés. Obtenir des informations auprès du fabricant montrent qu'il n'y a pas de rappels sur le RV. Vous pouvez faxer le formulaire au 888-642-9899.

•  Payer les frais applicables lorsque vous traversez au Canada. Ces frais incluent les taxes et les frais de douane sont assignés lorsque vous traversez la frontière. Cela varie en fonction du type de VR. Sélectionnez une traversée facilement accessible pour entrer au Canada. Il est préférable de passer sur une route principale.


Articles Liés