Comment Hydratez pour un 15K

January 31

Comment Hydratez pour un 15K

Courir 15 km, environ 9,3 miles, est un véritable test de condition physique et de l'endurance. Pour rendre l'expérience plus agréable que perfide, il est important de garder bien hydraté avant, pendant et après la course. Consommer suffisamment de liquides maintient les muscles qui travaillent bien et peut faire une énorme différence dans la façon dont un athlète se sent après une course.

Instructions

•  Décidez combien vous avez besoin d'hydratation. La réponse est différente pour tout le monde, mais il est important d'avoir suffisamment de liquides pour rester en bonne santé sur un long terme, comme un 15K. La quantité de fluides nécessaires dépend des conditions météorologiques, de la difficulté du terrain et est votre type de corps. Les gens qui ont tendance à transpirer plus besoin plus fluide pour réhydrater. Plus l'eau est également nécessaire par temps chaud ou lorsque le terrain est difficile et les coureurs doit dépenser plus d'énergie. Pour avoir une idée de base de la quantité de liquide que vous pourriez avoir besoin, pesez-vous avant et après un 60-minutes de course. Pour chaque livre que vous perdez pendant la course, vous avez besoin de 16 onces de liquide pour le remplacer pendant une course dans des conditions similaires.

•  Apportez fluides avec vous, si possible. Alternativement, ranger des bouteilles d'eau dans des endroits le long du parcours de la course. Si vous vous entraînez pour une course 15K, utiliser le même type de boisson que ceux qui seront offerts dans les stations d'aide pendant la course pour vous assurer que votre corps réagit bien à la boisson pour sportifs.

•  Réglez votre montre pour tous les 15 à 20 minutes pendant la course pour vous rappeler de prendre un verre. Il est important d'hydrater pendant la course ainsi que avant et après.

•  Assurez-vous de boire une boisson pour sportifs, avec de l'eau, après la course pour remplacer les électrolytes perdus par la sueur.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un estomac sensible, essayez de boire des liquides plus souvent et en petites quantités.
  • Marchez tout en buvant pour vous assurer que vous obtenez tout de la boisson dans votre corps plutôt que de le renverser comme vous exécutez.
  • Si vous planquer les bouteilles d'eau le long de votre itinéraire de course, assurez-vous de les laisser dans un endroit discret de sorte qu'ils ne sont pas prises ou bricolés.

Articles Liés