Comment faire au fromage de chèvre et fromage de chèvre

May 10

Le fromage de chèvre (également connu sous le nom chevre) est une alternative à fromage fait avec du lait de vache. Certaines personnes préfèrent le goût du fromage de chèvre tandis que d'autres bénéficient des avantages pour la santé: le fromage de chèvre est faible en gras et en calories tout en étant savoureux. Si vous êtes intolérant au lactose, fromage de chèvre peut être plus facile à digérer et causer des problèmes gastriques moins. Pourtant, fromage de chèvre peut être coûteux, donc si vous avez accès au lait de chèvre, essayez de faire à la maison.

Instructions

•  Dans une grande poêle, faire chauffer un demi-litre de lait de chèvre à entre 185-190 degrés Fahrenheit. Cette étape revêt une importance particulière si vous utilisez du lait non pasteurisé, car il peut contenir des bactéries nocives normalement éliminés au cours du processus de pasteurisation. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le lait à environ 100 degrés. Vérifier les températures avec votre thermomètre pour s'assurer qu'ils sont exacts.

•  Ajouter le jus de deux petits citrons au lait. Remuez pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le lait a caillé. Vous allez commencer à voir caillé dans le lait qui ressemblait à du fromage cottage. Si vous ne le faites pas, ajouter le jus de citron et continuer à remuer. Ajouter à moitié c. de gros sel, selon la façon dont vous voulez que votre fromage au goût.

•  Verser le lait caillé sur la casserole dans l'étamine. Une fois que vous avez contenaient tous du caillé dans le tissu, attacher le tissu au sommet. Vous aurez besoin d'accrocher ce tissu attaché dessus d'un bol pendant plusieurs heures dans le réfrigérateur pour permettre le lactosérum de s'égoutter sur du caillé.

•  Jeter du lactosérum résultant qui a coulé dans le bol.

•  Retirer le caillé de la toile. Maintenant, vous avez le fromage de chèvre de base. Laisser reposer pendant une journée dans le réfrigérateur avant dégustation. Vous pouvez également ajouter du sel ou des arômes supplémentaires tels que les épices et les herbes de votre fromage.

Conseils et avertissements

  • Lait de chèvre frais vous donnera la meilleure saveur. Cherchez-le dans une ferme ou dans un magasin d'aliments naturels.

Articles Liés