Comment Hivérisez My American Coach Motorhome

November 21

Lorsque l'hiver approche, il est important de protéger votre motorhome entraîneur américain de Mère Nature. De nids de fourmis à la neige à la moisissure, votre Coach Amérique est vulnérable à une grande variété d'agressions qui peuvent endommager considérablement votre véhicule. Correctement hivernage de votre camping-car à l'automne permettra d'éviter une multitude de problèmes coûteux au printemps.

Instructions

•  Retirez tous les éléments de votre camping-car. Les restes de nourriture, des épices et même le savon peuvent attirer les insectes, et de la literie et les matelas peuvent fournir un site de nidification pour les rongeurs. Nettoyez soigneusement le campeur, en particulier autour de la zone de préparation des aliments.

•  Vérifiez les joints autour des fenêtres et des portes. Étanchéité défectueux peut permettre à l'humidité dans votre RV, causant la moisissure à se former dans le hors-saison. Ces ouvertures peuvent également inviter des bugs et autres insectes nuisibles qui cherchent un refuge pendant les mois froids d'hiver. Remplacer tous les joints défectueux autour des portes, et calfeutrez autour des panneaux de fenêtres.

•  Retirez votre réservoir de propane, et couvrir l'ouverture avec un bouchon fileté, disponible dans la plupart des quincailleries. Couvrir également les conduites de carburant à l'intérieur de votre camping-car avec de petites sections de toile de poids lourds, et sceller avec du ruban adhésif.

•  Placez plusieurs absorbants d'humidité chimique autonomes intérieur de votre camping-car. Les absorbants seront éliminer toute humidité persistante de l'air dans le camping-car, la prévention de votre camping-car de devenir moisi.

•  Placez des pièges à insectes dans tout le camping-car. Si vous serez vérifier le campeur régulièrement tout au long de l'hiver, quelques pièges à souris bien placés peuvent aussi être bénéfique.

•  Traiter le système de plomberie de votre camping-car avec un antigel non-toxique. Éliminer autant d'eau que possible du système et débrancher les conduites d'eau à des machines à glaçons, lave-vaisselle et autres appareils. Siphonner l'antigel dans la pompe à eau du campeur, permet à la pompe pour le distribuer dans tout le système.


Articles Liés