Comment guérir Pumpkins

February 10

Comment guérir Pumpkins

Pumpkins atteignent leur pleine maturité à l'automne avant les premières gelées de l'automne. Comme la citrouille atteint la maturité, l'écorce devient difficile et la vigne devient sec et cassant. Pumpkins récoltées avant le zeste durcissement, généralement en raison d'un gel précoce, ne développent pas leur plein de douceur et ils ne se conservent bien. Durcissement citrouilles assure la croûte durcit complètement et prolonge la durée de vie de la gourde. Le processus de durcissement guérit aussi sur les rayures ou des coupures sur la surface de la citrouille.

Instructions

•  Mélanger 2 cuillères à soupe. eau de javel avec 1 gallon d'eau. Essuyez la surface de la citrouille avec la solution d'eau de Javel.

•  Réglez la citrouille dans un 80 à 85 degrés Fahrenheit emplacement, comme dans un espace extérieur qui reçoit le plein soleil ou à l'intérieur près d'un four. Guérir la citrouille à cette température pendant 10 à 14 jours.

•  Vérifiez la croûte afin de déterminer si le durcissement est complet. Écorces convenablement traités sont durs et pas facilement percé par un ongle.

•  Déplacez la citrouille cuite pour un emplacement de stockage Fahrenheit sec de 50 à 55 degrés. Réglez la citrouille sur une étagère ou sur une feuille de carton pendant le stockage afin que l'air circule autour de la citrouille.

Conseils et avertissements

  • Magasin citrouilles durci pendant trois mois ou plus. Arrivée sur les citrouilles au moins une fois par mois et supprimer ceux qui montrent des signes de pourriture ou de moisissure.
  • Ne pas stocker les citrouilles sur un sol en béton. L'humidité dans le béton provoque la citrouille à pourrir rapidement.

Articles Liés