Comment guérir Piercing bosses

October 15

Beaucoup de gens se plaignent de bosses sur leurs piercings. Alors que les soins appropriés conserve généralement la formation de ceux-ci, parfois un piercing obtient une bosse avec les meilleurs soins. Identifier la bosse et le traitement, il peut réduire la douleur et aider votre piercing à guérir plus rapidement.

Instructions

1 Identifier quel type de bosse que vous avez. La bosse le plus commun sur un piercing de guérison est un furoncle, ou une poche bactérienne. Cela se produit lorsque le traumatisme provoque une petite déchirure, et les microbes entrer dans la plaie. Furoncles sont souvent douloureux et rouge, et peuvent sécréter du pus ou de sang. Une autre bosse commune est cicatrices hypotrophique. Piercings du cartilage, en particulier tous les types de produits industriels, sont sujettes à ce type de cicatrice. Cicatrices hypotrophique est une bosse entourant le trou de sortie, la même couleur que votre peau. Il peut se sentir mal, mais ne sont souvent pas douloureuse. Ils sont généralement causées par des bijoux mettant la pression sur le piercing et le corps réagit par la cicatrisation. La bosse la plus grave est une chéloïdes. Il est un tissu cicatriciel qui se développe au-delà de la limite d'un piercing. Les chéloïdes sont difficiles à traiter, ils ont souvent besoin de l'ablation chirurgicale. Les personnes à la peau foncée ont un risque plus élevé de cicatrices chéloïdes.

2 ébullitions sont les plus communs, et plus faciles à traiter des bosses al perçants. imbibe de sel de mer devraient être faites quotidiennement sur tout perçage de guérison. Mélanger 1/8 cuillerée à thé de sel de mer avec de l'eau chaude et laisser tremper le piercing pendant 5-15 minutes par jour. Cela vous aidera à traiter et prévenir les bosses, en tirant le pus et les particules étrangères de la blessure. Rincez votre piercing après trempage pour enlever l'excès de sel.

3 Si imbibe de sel de mer ne sont pas réduire votre bosses, essayez d'utiliser des compresses de camomille sachets de thé comme chauds. Trempez le sac dans l'eau chaude et de retenir contre le piercing. Re-dip lorsque le sac perd de la chaleur. Pour ce faire, une ou deux fois par jour pendant 10 minutes. Vous pouvez alterner les sachets de thé et imbibe de sel de mer.

4 Pour bosses tenaces qui résistent à des traitements de sel de mer et de camomille, essayez d'utiliser l'huile d'arbre à thé. Diluer une goutte d'huile essentielle de qualité de l'aromathérapie d'arbre à thé dans un verre à shot. Vous pouvez également utiliser une huile de la peau amicale pour diluer. DAP cela sur la bosse deux fois par jour avec un coton-tige. arbre à thé est un antiseptique puissant, et va tuer la plupart des microbes. Il est également très forte, et peut sécher la peau, afin de l'utiliser avec parcimonie.

5 hypotrophique cicatrisation est souvent due à la pression sur un piercing. Modification de vos bijoux est habituellement le meilleur coup. Si la cicatrice est autour d'un anneau ou d'autres bijoux courbe, passer à quelque chose droite, comme une barre. Si il est une activité industrielle, mettre des bijoux individuel dans chaque perçage. Consultez votre perceur pour les changements de bijoux piercings dans cicatrisées. Temps et de l'huile massages améliorent souvent des cicatrices. Si cicatrices hypotrophiques ne améliorent pas après un certain temps, des injections de stéroïdes et certaines crèmes topiques peuvent aider. Consulter un médecin pour voir si cela est une option.

6 Si vos bosses ressemble à du tissu cicatriciel, ne répond pas aux traitements ci-dessus, et devient plus grand ou va au-delà lui-même le perçage, il peut être un chéloïdes. Les chéloïdes sont grandes, et souvent une couleur plus foncée que la peau environnante. Consultez un médecin ou un dermatologue pour le déterminer. Chéloïdes peut nécessiter l'ablation chirurgicale ou des traitements stéroïdes. Soyez averti, cependant, les résultats d'enlèvement occasionnellement chéloïdes dans plus de tissu cicatriciel. Si vous savez que vous êtes enclin à chéloïdes, vous voudrez peut-être repenser être percé.

Conseils et avertissements

  • Pour certaines parties du corps, l'imprégnation de sels marins sont difficiles. Utilisez des boules de coton sur les endroits difficiles à atteindre, ou essayer de verres ou de grands bols, en fonction de la partie du corps.
  • Assurez-vous que votre solution de sel est pas plus salée que les larmes. Trop de sel fera plus de mal que de bien.
  • Une pulvérisation de solution saline pour les piercings est une bonne idée pour les on-the-go traitement. Ils ne devraient pas remplacer imbibe, puisque l'eau chaude contribue à attirer les choses du piercing. Solutions siègent également sur la peau, et peuvent être séchage. Ne pas en abuser.
  • Vous pouvez ajouter une goutte d'arbre à thé en un sel tremper pendant plus germe puissance de combat.
  • Toujours se laver les mains avant de toucher vos piercings. Laver piercings une fois par jour, et de garder les résidus de produits pour les cheveux, du savon et lotions loin d'eux.
  • Savon antibactérien est une question de choix personnel. Beaucoup préfèrent perceurs, certains le déconseille. Il est souvent préférable d'utiliser un savon doux que votre corps est habitué.
  • Ne jamais toucher votre piercing avec des mains sales.
  • Ne jamais tourner ou de bijoux de spin dans un piercing de guérison. Cette traîne lymphatique croûte dans la plaie, ce qui peut provoquer des déchirures.
  • Ne jamais chercher à un piercing de guérison. Laver et faire tremper pour enlever la croûte. Toute croûte qui reste, descendre avec un coton-tige pendant qu'il est encore molle.
  • Assurez-vous que votre anatomie est adéquate pour votre piercing, en particulier pour les choses complexes comme les industriels. Cartilage guérit mieux avec des bijoux droite. Piercings à travers le cartilage épais, comme daiths et corneilles, devraient être guéris avec haltères droites, pas de cycles.

Articles Liés