Comment guérir Bikini Rash & Bosses poils incarnés

March 28

Comment guérir Bikini Rash & Bosses poils incarnés

Après le rasage de la zone du bikini, de nombreuses femmes souffrent d'une condition connue comme pseudofolliculitis barbe ou des poils incarnés. Ces bosses disgracieuses se produisent lorsque les boucles de l'arbre de cheveux et pénètre à nouveau dans la peau après le rasage. Les poils incarnés peuvent à tout le moins être inesthétique et gênant. Dans certains cas, les bosses peuvent devenir enflammés et infectés. Il est possible de guérir ces bosses le long de la ligne de bikini pour rendre la zone lisse et claire.

Instructions

1 Shave après le bain ou sous la douche. L'humidité va adoucir les poils, les obligeant à se lever. Ces cheveux sont alors moins susceptibles de devenir incarnés.

2 Rub aloe Vera lotion ou un gel sur la zone touchée. Cela va aider à apaiser la douleur et l'inconfort causés par les poils incarnés.

3 Couvrir la zone en proie à des bosses de rasoir avec crème hydrocortizone un 1 pour cent à deux fois par jour. Cela va aider à apaiser la région et réduire les rougeurs associées avec des bosses de rasoir.

4 Prenez un bain chaud. L'eau chaude aidera à soulager la douleur, des démangeaisons et des brûlures causées par les poils incarnés.

5 exfolier la peau avec un gommage du visage ou du corps. Rincer le gommage après il est utilisé. Cela va aider à lever le poils de la peau, ce qui aidera à prévenir les coups de rasoir de se produire.

6 Gardez la zone qui est affectée par le rasoir brûle propre et sec. L'humidité va exacerber la douleur et l'irritation et peut causer une infection de se développer.

7 Évitez raser pendant deux mois. Cette période permettra à la fois de la zone du bikini à guérir.

Conseils et avertissements

  • Éviter les poils incarnés par le rasage dans le sens de la croissance des cheveux et en utilisant un rasoir à chaque fois la zone du bikini est rasée.

Articles Liés